Esisar Valence ?

Pourquoi faire une prépa, quelle prépa choisir, et toute autre question du même genre.

Messages : 0

Inscription : 20 déc. 2017 23:11

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Esisar Valence ?

Message par Gotha » 20 déc. 2017 23:17

Boujours je suis actuellement en terminale S science de l'ingénieur, l'année prochaine je voudrais intégré une prepa intégré et j'ai remarqué celle de l'ESISAR à Valence. Beaucoup de personnes en parle en bien mais je voudrais savoir si c'est vraiment le cas et puis savez vous si il est difficile d'y rentrer, à combien de moyenne environ peut on rentrer sans passer le concours.
Merci d'avance de votre aide

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Esisar Valence ?

Message par U46406 » 21 déc. 2017 11:20

Tu habites à Valence ?

Tu as moyen d'aller aussi à une prépa CPGE classique de proximité à proximité de chez toi ?

Tu hésites avec d'autres écoles ?
http://forum.prepas.org/search.php
et regarde ce qui parle de :
ESISAR
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 11298

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Esisar Valence ?

Message par father » 21 déc. 2017 11:46

Gotha a écrit :
20 déc. 2017 23:17
Boujours je suis actuellement en terminale S science de l'ingénieur, l'année prochaine je voudrais intégré une prepa intégré et j'ai remarqué celle de l'ESISAR à Valence. Beaucoup de personnes en parle en bien mais je voudrais savoir si c'est vraiment le cas et puis savez vous si il est difficile d'y rentrer, à combien de moyenne environ peut on rentrer sans passer le concours.
Merci d'avance de votre aide
Pense surtout a faire 10 voeux incluant 2 voeux de sécurité...