Turbo Pascal

Toh

Turbo Pascal

Message par Toh » 13 févr. 2006 11:46

(le programme qui ne servira à rien plus tard...)

J'aimerais savoir quel est le barême de la partie info aux différents concours après ECS.
Et surtout, le nom d'un très bon livre en info sur turbo pascal (le programme qui ravira petits et grands).

en tout cas merci d'avance :)

taupeniveau

Message par taupeniveau » 13 févr. 2006 12:14

pour le bouquin sur TP je te conseille de Claude Delannoy: "PROGRAMMER EN TURBO PASCAL 7 0"

Toh

Message par Toh » 13 févr. 2006 13:02

merci :)

Caribou

Message par Caribou » 13 févr. 2006 18:07

Achete pas un bouquin pour un langage qui commence a devenir obsoléte...

Cherche donc dans google, tu devrais trouve des tuto, des cours et des exemples de programmes..

Toh

Message par Toh » 13 févr. 2006 23:29

oui je sais .... mais je n'ai pas internet chez moi alors moyen .... :(

Vethalyn

Message par Vethalyn » 14 févr. 2006 13:49

Salut,
Je ne connais pas de livre, mais entraîne-toi dans le Bréal, il ya une partie Informatique dans le tome consacré à l'Analyse, ce sont des exos types, il me semble. Sinon si ton cours n'est vraiment pas clair, qu'il te manque les bases, tu peux aller là http://cyberzoide.developpez.com/info/turbo/ , tout n'est peut-être pas utile, mais c'est bien expliqué. Refais les TD, c'est aussi très utile...

Sinon, il n'ya pas de coeff spécial consacré à l'info aux concours, parce que les exos d'info sont insérés subrepticement dans n'importe quelle épreuve de Maths, : ce sont des applications de quelque chose que tu viens de démontrer, etc. ; par contre, ils sont souvent notés généreusement (dixit ma prof) donc ça vaut le coup de les faire et de s'y préparer.

Répondre