Numpy et matplotlib

Messages : 0

Inscription : 12 août 2018 17:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par zede » 20 févr. 2019 06:27

As-tu des points de restauration afin de repartir facilement sur une base saine ?

Messages : 0

Inscription : 10 févr. 2019 21:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par Romain.Debroglie » 20 févr. 2019 09:59

Oui , j'en ai un d'il y a 20 jours par exemple , je peux essayer.

Edit: c'est bon j'ai restauré , quelqu'un pourrait-il me donner l'exacte démarche à suivre pour ne rien faire de travers ?
Dernière modification par Romain.Debroglie le 20 févr. 2019 10:42, modifié 1 fois.

Messages : 0

Inscription : 12 août 2018 17:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par zede » 20 févr. 2019 10:41

L'idée, c'est bien entendu de repartir sur une base saine. Dans l'idéal, il faudrait que tu n'ai rien installé d'autre depuis, ou bien rien qui ne puisse être réinstallé facilement.

Après, peut-être devras-tu faire le point sur ce reste d'installé sur ta machine et qui concerne Python, avec les utilisateurs expérimentés qui sont intervenus, de façon à t'y prendre un peu moins à l'aveuglette, en complétant avec juste ce qu'il faut.

Au pire, comme tu as ce point de restauration, conserve-le bien, et retente de ton côté en attendant leur aide.

Bon courage ! (et bonne chance ^^")

Messages : 0

Inscription : 10 févr. 2019 21:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par Romain.Debroglie » 20 févr. 2019 10:44

Je comprend pas ça devrait aller tout seul normalement -_-
Merci xD

Messages : 2507

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par U46406 » 20 févr. 2019 10:52

Y a-t-il un forum dédié, entre geeks ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 10 févr. 2019 21:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par Romain.Debroglie » 20 févr. 2019 11:00

C'est bon je vous laisse avec ça , je me suis créé un compte colab et ça marche bien donc ça me va.
Merci à tous.

Messages : 0

Inscription : 18 juil. 2017 14:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par azrod » 20 févr. 2019 17:16

avec anaconda, tu as bien précisé le chemin d'accès pour pyzo ? as-tu vérifié dans Anaconda Navigator que numpy/matplotlib sont bien téléchargés et installés ?

Messages : 0

Inscription : 10 févr. 2019 21:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numpy et matplotlib

Message par Romain.Debroglie » 20 févr. 2019 21:03

Dans pyzo j'avais effectivement bien spécifié le chemin d'accès à anaconda (en fait il le détecte tout seul) , d'ailleurs le codage marchait , c'est juste quand je voulais importer numoy/matplotlib que ça fonctionnait plus.

J'ai pas vérifié qu'ils étaient bien installés , cela dit c'est écris qu'ils figurent dans le dossier d'installation donc j'avais supposé que.

Répondre