si B dessin art plastique ...

stabilo_PT

si B dessin art plastique ...

Message par stabilo_PT » 04 mai 2015 15:24

Salut :)
Alors ca vous a plus les nouveau sujets/programmes de la banque pt ?

stabilo_PT

Re: si B dessin art plastique ...

Message par stabilo_PT » 04 mai 2015 18:24

corderaide a écrit :Ils ont fait quoi encore, chez les Arts ? (Que je rigole.)
Un essieu suspendu pour 4X4 de l'armée, ça fait moin récer que l'hélico de l'année derniére :p
Des questions pas trés dur mais avec des données cachées partout dans le sujet, plein de question "qualitative" ou il faut faire des phrase :evil:
Une conception ultra classique encastrement et montage de roulement dans un carter moulé ^^

Getlucky86

Re: si B dessin art plastique ...

Message par Getlucky86 » 05 mai 2015 19:30

La notice était assez longue j'ai trouvé et la multitude de question qualitative m'a un peu perturbé d'ailleurs , puis pour le dessin des potes on monté l'arbre du bas entre le carter 45 a et 45 b moi je l'ai mis entièrement dans le carter centrale (je sais plus lequel c'est ) il m'ont dis non montable ... ca m'étonne encore mais bon ..

Et sinon qu'avez vous pensez du sujet de Math C (ou de l'info de ce matin ... ^^) ? Je pense que le sujet de Math C sera pas très classant ^^ .

stabilo_PT

Re: si B dessin art plastique ...

Message par stabilo_PT » 05 mai 2015 20:17

Getlucky86 a écrit : l'arbre du bas
le truc pour bloquer le train épicycloidale ?

Getlucky86 a écrit :Et sinon qu'avez vous pensez du sujet de Math C (ou de l'info de ce matin ... ^^) ? Je pense que le sujet de Math C sera pas très classant ^^ .
Vraiment pas du tout classante, tout va se jouer à la rédaction, on est plein à avoir fini c'est super louche ...

Getlucky86

Re: si B dessin art plastique ...

Message par Getlucky86 » 05 mai 2015 20:32

Oui le pignon arbré du bas :)
Oui ca va se jouer à la rédaction , fin j'ai pas tout tout fait non plus personnellement x) genre la dernière question bon j'ai dis joker xD

Messages : 944

Inscription : 01 juin 2010 22:35

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: si B dessin art plastique ...

Message par train epicycloidal » 05 mai 2015 21:36

stabilo_PT a écrit : le truc pour bloquer le train épicycloidale ?
:evil:
Employé.

stabilo_PT

Re: si B dessin art plastique ...

Message par stabilo_PT » 08 mai 2015 13:16

train epicycloidal a écrit :
stabilo_PT a écrit : le truc pour bloquer le train épicycloidale ?
:evil:
Haha désolé on va dire que mon doigt a glissé, pour toi ça doit étre offensant :D

Sinon l'arbre je l'ai aussi mis entiérement dans le carter central :)

On a montré le sujet de math à notre prof, elle la fini en 1h45 sans trop rédiger ^^

Getlucky86

Re: si B dessin art plastique ...

Message par Getlucky86 » 08 mai 2015 14:17

oui fin c'estune prof c'est normal ... mon prof de physique finit les sujet en 55 min (sans vraiment rien rédiger) ils savent ou ils vont de base alors ... ^^ . Sinon pour la SI C je me suis un peu creuser la tête avant de trouver quelquechose pour le dessin de la zone 2 ^^

Répondre