ameliorer son anglais en spé

Modérateur : Romain Deygout

Répondre
taupin98
Classe : MP

ameliorer son anglais en spé

Message par taupin98 » mar. nov. 14, 2017 10:30 pm

Salut tout le monde, je suis en mp spé et j'ai qulques difficultés en anglais et c'et pour cela que j'ai commencé à l'apprendre en été mais malheureusement c'etatit pas efficace et la preuve que j'ai raté mes deux colles d'anglais , parceque tout simplement je lisais des articles et je notais les mots difficiles mais je ne les explique pas , du coup , le prof m' adit que je suis en phase de transition , c.a.d j 'ecris en anglais comme si j'écris en francais , et maintenant je consacre 1h30min presque pour améliorer mon anglais .Est qu'il est possible que je sois prete le jour de concours et merci.

U46406
Classe : shadow CCO nobo CMT

Re: ameliorer son anglais en spé

Message par U46406 » mer. nov. 15, 2017 12:16 pm

Y a plein de conseils ici :
viewforum.php?f=12
d'après les titres des messages (ceux parlant de : anglais ).

Moi perso, j'écoute le fil de la BBC. http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_world_service

Tes 1 h 30 min, c'est par semaine ou par jour ?
« La langue française est le butin de guerre des Algériens » (Kateb Yacine, écrivain algérien).
« Le patrimoine n'existe plus, il a été dilapidé » (Didier Awadi, chanteur sénégalais). :o

siro
Classe : rue

Re: ameliorer son anglais en spé

Message par siro » mer. nov. 15, 2017 12:31 pm

Regarde des séries en VOSTEN, en anglais simple et basique, ça t'aidera à repérer des structures idiomatiques. A raison de quelques heures par semaine ça devrait déjà te faire raisonnablement progresser.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Répondre