Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Paulo70

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par Paulo70 » 01 nov. 2008 12:16

Passer par des organismes étrangers ? As-tu des informations les concernant ?
Et le problème c'est que pour les vacances de février , il n'y a quasiment aucun organisme français qui font des stages de deux semaines ...

Merci

kessel

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par kessel » 04 nov. 2008 18:16

Surtout ne pas partir avec DE VRAIES ECOLES DE LANGUES!!!
Ma fille de 15 ans a fait deux séjours avec eux; le premier était insatisfaisant et le deuxième catastrophique.
Manque d'organisation et ados laissés sans encadrement.
Prestations (cours et logement de mauvaise qualité)

Messages : 644

Inscription : 27 mars 2008 17:00

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par Calips0 » 04 nov. 2008 20:32

Je n'ai lu que le 1er post.

Je me permets de donner mon expérience personnelle :

J'ai passé 3 semaines à Seattle en immersion complète seul dans une famille américaine l'été entre la Sup et la Spé.
Cela n'a pas amélioré mon niveau de langue de façon extraordinaire, mais cela ma baucoup aidé quand même, notamment en khôlle : j'ai pris avant tout de l'assurance, ce qui m'a permis de me détacher de mes notes et être beaucoup plus "fluide".

L'organisme qui propose ce genre de choses s'appelle " La ligue de l'enseignement ".
BCPST -> ENSG Nancy
Diplômé en 2011
Ingenieur en poste

Tortue

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par Tortue » 05 nov. 2008 19:36

Paulo70 a écrit :Passer par des organismes étrangers ? As-tu des informations les concernant ?
Et le problème c'est que pour les vacances de février , il n'y a quasiment aucun organisme français qui font des stages de deux semaines ...

Merci
Pas un organisme étranger, je proposais carrément pas d'organisme tout court! :D :D
Cherche directement les contacts d'une école de langue sur Internet.

stan

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par stan » 06 nov. 2008 14:25

kessel a écrit :Surtout ne pas partir avec DE VRAIES ECOLES DE LANGUES!!!
Ma fille de 15 ans a fait deux séjours avec eux; le premier était insatisfaisant et le deuxième catastrophique.
Manque d'organisation et ados laissés sans encadrement.
Prestations (cours et logement de mauvaise qualité)

Ce message m'étonne beaucoup car je suis partis moi même avec DE VRAIES ÉCOLES DE LANGUE plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun problème. De plus différents amis sont également partis avec moi et ils ont également trouver les familles très bien et un encadrement plus que compétant .

Paulo70

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par Paulo70 » 11 nov. 2008 12:57

J'aurais une autre question ... Est-ce qu'un stage spécial prépa à Malte en février avec l'organisme EF peut être bien ?

Merci

Wired

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par Wired » 16 nov. 2008 00:13

Y'a pas trop de neige à malte en février, vaut mieux aller dans les Alpes.. Enfin, c'est un avis personnel.




:arrow: :arrow:

jlh94

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par jlh94 » 17 déc. 2008 12:19

Salut tout le monde,
comme jdupont0, je suis parti avec Activa Langues, mais en Australie ou grâce à une de leur formule j'ai pu travailler tout en travaillant mon anglais. A travers mes différents jobs la bas, j'ai rencontré des personnes qui m'ont permis de vivre une aventure incroyable tout en progressant en anglais. Je compte bien repartir un jour et tu as raison jdupont0 : vive http://www.activa-langues.com

jorken

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par jorken » 17 janv. 2009 17:53

Bonjour à tous,

Ne voulant pas créer un nouveau topic la dessus, je me suis incrusté dans celui-ci.

Tout d'abord, j'ai 16 ans et je voudrais partir en séjour linguistique en Angleterre de 3 à 6 semaines avec une amie à moi (15ans) , je voudrai que sa soit dans une famille d'accueil donnant des cours particuliers et ayant de la place pour 2 ...
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Alors je comptais sur vous pour pouvoir me dire où je pourrais trouvé se genre d'endroit. Merci

Cordialement,

Jorken

strato

Re: Sejour linguistique pour améliorer son anglais

Message par strato » 10 févr. 2009 11:18

C'est impressionnant le nombre de personnes qui vantent le mérite de telle ou telle école et qui n'ont posté qu'un seul message... abes

Répondre