qlqn pour cette blague?

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

qlqn pour cette blague?

Message par fakbill » 26 avr. 2015 22:33

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... inner.html
toujours aussi bon avec Obama mais je n'ai pas compris : "After the midterm elections, my advisers asked me, "Mr. President, do you have a bucket list?". And I said, "well, I have something that rhymes with bucket list ..."'
Un prof ou un natif peut il m'expliquer la blague?
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: qlqn pour cette blague?

Message par JeanN » 26 avr. 2015 23:33

Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: qlqn pour cette blague?

Message par fakbill » 26 avr. 2015 23:59

Thanks!
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Arky

Re: qlqn pour cette blague?

Message par Arky » 27 avr. 2015 08:14

Du coup fakbill tu pourrais m'expliquer celle-là ?
"I tease Joe sometimes, but I love that man. He's not only Vice President, he's my best friend. We've got so close in some places in Indiana they won't serve us pizza anymore."

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: qlqn pour cette blague?

Message par fakbill » 27 avr. 2015 13:16

Arf ce site l'explique donc je n'ai pas à tout taper :
http://www.thegailygrind.com/2015/04/26 ... ashington/

Parfois ce sont un peu "private jokes / US only" ce discours mais il y en a toujours de très bonnes :)
Je vois mal le président francais (peu importe la personne, je parle de la facon dont la fonction est percue) dire, en gros, qu'il est si proche de son premier ministre qu'il risque de passer pour un homo dans les pizzerias de la Creuse et de se faire jeter ;)

Celle sur le thème "être noir ca aide mais seulement au début" était excellente aussi (il parle de "date de péremption de ce "truc"" IIRC) :mrgreen:

Bref, je suis fan. Bush n'était pas mauvais dans cet exercice mais on voyait que c'était un passage obligé pour lui. Obama, on voit bien que ca lui plait...il se peut même qu'il en écrive une bonne partie lui même.

Le top ca a été quand on lui a demandé de produire un certificat de naissance pour prouver qu'il était bien né américain (condition pour être président):
Il a mis a dans son discours : https://www.youtube.com/watch?v=2bqEn8AXzJ4 et là....RESPECT!!
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Arky

Re: qlqn pour cette blague?

Message par Arky » 27 avr. 2015 15:54

J'étais mort de rire, notamment pendant l'instant pédagogie pour Fox News.
(Merci pour le lien fakbill)

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: qlqn pour cette blague?

Message par fakbill » 27 avr. 2015 16:44

Quand il leur explique que "mais non les gars c'est un dessin animé et leur propose de demander à Disney pour obtenir la version originale du document? Oui moi aussi j'étais mort de rire...c'est vraiment pas pensable en france.

corderaide : on ne va pas se mettre À parler politique ici mais je trouve qu'il se débrouille plutot bien...car changer les choses aux US est tout sauf simple (quand on voit ce que pense la majorité des gens dans les états """du sud"""...or la politique ne peut se faire bien longtemps sans la majorité...c'est le principe). Le but de tout bonne politique n'est pas de "vendre du rêve" mais d'essayer d'améliorer les choses graduellement tout en lutant contre l'inertie du peuple.
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: qlqn pour cette blague?

Message par fakbill » 27 avr. 2015 16:45

ps : Fox News est toujours ridiculisé lors de ce discours pendant l'ère Obama...et c'est mérité vu le niveau des attaques:
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Répondre