Kholles

Dembele

Kholles

Message par Dembele » 05 nov. 2017 09:07

Salut ! Je peux savoir comment.je peux m ameliorer on kholle (je suis mpsi )et si il ya des site utile ! Ca sera exxelent si il ya.des exemple de kholle corrige .

Messages : 0

Inscription : 10 juin 2015 16:36

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Kholles

Message par Lisa~ » 07 nov. 2017 22:09

Hello,
Apprend au max ton cours et enchaine les exos d'applications. Et sinon il y a des très bons livres, notamment les "mille et une questions" pour les questions de cours et les exos (applications (plutôt colles) + approfondissement (plutôt DS)), il y a même des questions de TP. Je ne crois pas qu'il existe en maths par contre, mais pour les maths, contrairement à la physique, tu as plein d'exos corrigés sur internet ..
2015-2017: PCSI/PC* à Champo
ISAE-ENSMA
"To say that seeking perfection is too stressful is like saying that exercise is too exhausting. In both cases, if you want the results, you've got to endure the pain."

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2017 21:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Kholles

Message par valentine.maris » 08 nov. 2017 00:19

je te conseil le site 1000exo maths un des mes coup de cœurs, tu as des cours et des exo, sinon le sites cpge puy du dome, la base, et il y a meme une application pour smartphone exosupspe qui est geniale ^^ Perso je connais qu'un seul moyen de s'améliorer, faire des exos, en faire encore et encore jusqu'à ce que mort s'ensuive x)
2016-2017 MPSI Kleber
2017-2018 MP* Kleber
2018-2019 centralsupelec

Répondre