Votre classement officieux au concours Centrale-Supélec

Poster ici tous les liens qui vous semblent interessants (en dehors des posts de synthèse gérés par les modérateurs)

Modérateur : David

Messages : 544

Inscription : 03 juil. 2007 22:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Votre classement officieux au concours Centrale-Supélec

Message par masterzen » 09 mai 2008 18:42

Bonjour,

Le site suivant http://www.taupin.free.fr/ vous permettra de connaître votre classement non officiel à chaque école du concours Centrale - Supélec.

Après la publication des résultats de l'écrit (le 9 Juin pour cette année 2008),
vous pourrez estimer vos chances d'être admissible avant la publication des barres en se basant sur le nombre d'admissibles des années précédentes. (c'est plus fiable que de comparer avec les barres des années précédentes)

Pour l'oral, comme les notes arrivent au fur et à mesure, le classement est remis à jour en fonction de votre moyenne générale. Cela permet de connaître votre classement final avant la publication officielle sur le site officiel du concours Centrale Supélec.
↝ Ingénieur Diplômé Centrale Paris (désormais CentraleSupélec)
↝ Ingénieur dans l'industrie des transports (expert gestion de l'énergie)

c_cool_la_vie3

Re: Votre classement officieux au concours Centrale-Supélec

Message par c_cool_la_vie3 » 02 mai 2009 02:36

Bonjour,

L'an dernier, Centrale a bloqué les classements officieux en nous faisant une demande officielle, et en ajoutant des mots de passe pour les utilisateurs. Normalement cette année, il n'y aura pas de classements d'oraux, ni d'écrits. Cela dit, si j'y arrive, j'essaierai au moins de publier le classement écrit de centrale paris (toutes filières). C'est mieux que rien, je ne garantis pas mais nous verrons.

Jetez un coup d'oeil autour du 15-20 juin (résultats sortis le 10 normalement) sur mon site http://www.classementccp.free.fr.

Bon courage pour les oraux surtout !!

Etienne

d0n

Re: Votre classement officieux au concours Centrale-Supélec

Message par d0n » 10 mai 2009 10:45

Sympa le site, j'ai pu retrouver mes classements de l'an passé ;)

Répondre