PREPA ORTHOPHONISTE AU COURS DIDEROT

Poster ici tous les liens qui vous semblent interessants (en dehors des posts de synthèse gérés par les modérateurs)

Modérateur : David

rigolotte34

PREPA ORTHOPHONISTE AU COURS DIDEROT

Message par rigolotte34 » 11 févr. 2009 14:24

Salut à tous
Je suis en terminale S à Montpellier et je cherche une prépa orthophoniste pour la rentrée 2009.
J'ai entendu parlé de la prépa Cours Diderot en bien mais j'aimerai avoir votre avis...

A bon entendeur...

Merci d'avance :D

arno34

Re: PREPA ORTHOPHONISTE AU COURS DIDEROT

Message par arno34 » 10 avr. 2009 16:02

le cours diderot, c'est une très bonne prépa. Beaucoup d'heures de cours, 1 concours blancs / sem , des stages...
la réputation du cours diderot n'est plus à faire et tu peux y aller les yeux fermés! en + très bonne réputation des prépas en général, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de faire la mienne là bas! je la recommande fortement car c'est rare de voir une prépa pas très chère avec de vrais profs, pas des étudiants...
en + les profs sont hyper concernés, franchement c'est super agréable de voir qu'ils veulent te voir réussir.
bonne chance à toi rigolote!!

carine65

Re: PREPA ORTHOPHONISTE AU COURS DIDEROT

Message par carine65 » 18 nov. 2016 09:27

Bonjour, vous avez également la prépa du groupe Galien qui propose 26h de cours par semaine avec de bons modules (linguistique, expression écrite, etc.) et un concours blanc..sinon, la faculté de médecine propose également une formation en orthophonie si cela vous tente :)

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: prépa orthophoniste au cours Diderot ?

Message par U46406 » 18 nov. 2016 09:44

Je conseillerais aussi une prépa orthoptiste , histoire de ne pas taper tout en majuscules ! :)

(ça fait trop mal aux yeux)


> prépa orthophoniste au cours Diderot ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: PREPA ORTHOPHONISTE AU COURS DIDEROT

Message par JeanN » 18 nov. 2016 12:06

Titre en majuscule -> sujet verrouillé
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Verrouillé