Forum lié mais non "chapeauté" par celui-ci.

Poster ici tous les liens qui vous semblent interessants (en dehors des posts de synthèse gérés par les modérateurs)

Modérateur : David

Leg

Forum lié mais non "chapeauté" par celui-ci.

Message par Leg » 13 avr. 2006 00:26

Plusieurs fois sur prepas.org, des forumers ont demandé la création de rubriques du genre "Bars", "Bla Bla" (Cf les topics : Creation-de-rubrique, Bar ). Cela a été refusé car de telles rubriques vont à l'encontre de l'éthique déontologique de prepas.org qui se veut, comme CBP l'a précisé dans le topic "Création de Rubrique", "un forum utile où le bla-bla-bla est réduit à son minimum".

Comme je viens d'avoir l'aval de CBP, je me permet, maintenant, de répandre sur prepas.org la création d'un autre forum.
Ce forum a 2 objectifs :
  • :arrow: dégorger, dépolluer prepas.org de ce que l'on appelle le flood,
    :arrow: remplacer la rubrique "Bla Bla" de celui-ci. *
Dans ce forum, il sera possible de parler et de dialoguer de ce que l'on peut pas parler sur celui-ci : politique, actualité (dernièrement le CPE, sujet qui a été vérouillé), et même de sport (sur ce forum, c'est surtout le PSG ! ), etc.

J'ai repris l'idée de "Bars" évoquée dans le topic "Bar", d'où le nom du forum : http://prepas-bars.bb-fr.com/

*Je tiens à préciser que ce forum n'est pas "chapeauté" par prepas.org, que ce dernier n'a rien à voir avec prepas-bars.bb-fr.com et que prepas-bars.bb-fr.com est parti d'une initiative personnelle.

emmo

Message par emmo » 13 avr. 2006 12:13

oui venez tous svp en particulier les profs :D
Image

Leg

Message par Leg » 13 avr. 2006 14:34

Au passage, je précise que j'en suis l'administrateur, que Emmo en est le premier modérateur, et que l'on cheche un deuxième modérateur potentiel au cas où si le forum marche bien (Cf Lien ).

Je précise que n'importe qui de ce forum peut y aller, il suffit de s'y inscrire (Cf 2ème_Lien ).

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 05 mai 2006 18:02

c'est peut etre mon ordi qui beug mais ils me disent que le forum n'existe plus :? :? :?

zut j'avai un message prive lol

non rassurez moi c'est mon ordi qui marche pas !
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 05 mai 2006 18:56

a
ouuuuuuuf
apres une heure,s a remarche !!
desolee pour le derangement...
:arrow:
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Messages : 186

Inscription : 06 oct. 2005 19:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chopichopi » 05 mai 2006 19:34

Par contre moi ca marche toujours pas :evil:
MPSI 3-->MP*-->MP* à Montaigne-->ENS Lyon (2009/2012) en maths--> Agrégé

Leg

Message par Leg » 05 mai 2006 20:20

Chopochopi : logiquement, ça marche maintenant.

Messages : 186

Inscription : 06 oct. 2005 19:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chopichopi » 05 mai 2006 21:51

Oui c'est bon ça remarche :D
MPSI 3-->MP*-->MP* à Montaigne-->ENS Lyon (2009/2012) en maths--> Agrégé

cerise

Re: Forum lié mais non "chapeauté" par celui-ci.

Message par cerise » 20 sept. 2008 11:51

Je up ce message afin de rappeler l'existence du forum prepas-bars, dont les gens inscrits ici depuis moins de 2 ans n'ont sans doute pas entendu parler... Ce forum est ouvert à toute discussion n'ayant pas forcément sa place ici.

Répondre