::CPGE-Maroc::

Poster ici tous les liens qui vous semblent interessants (en dehors des posts de synthèse gérés par les modérateurs)

Modérateur : David

cpge.ma

::CPGE-Maroc::

Message par cpge.ma » 25 juin 2006 20:19

Bonjour,
un nouveau site vient d être lancé sur le web marocain, qui s'interesse aux étudiants des classes préparatoires aux grandes écoles

Afin de vous faire une idée rendez vous sur http://cpge.ma

Si vous désirer y devenir membre, veuillez cliquez ICI

Ne soyez pas surpris il est tout nouveau et n'est pas encore complet, mais si ça vous dit d'aller y faire un tour et de nous aider à le faire vivre, ça serait vraiment cool....

Merci :wink:

omamar3131

Message par omamar3131 » 30 juin 2006 05:12

Moi j'ai déjà une suggestion: Pourquoi ne pas permettre à ceux qui ne sont pas membres de voir les topics, comme ca, ils se font une idée du forum avant de s'y enregistrer....C'est logique:Découvrir puis s'inscrire!!

cpge.ma

Message par cpge.ma » 30 juin 2006 09:17

On vient de desactiver le forum pour les visiteurs, c'est parce qu'il y'a des gens qui travaillent au noir :shock: J'espère que tu me comprends .

Merci pour la remarque :wink:

omamar3131

Message par omamar3131 » 30 juin 2006 13:22

Euh non, j'ai pas compris!Tu veux dire quoi par "y a des gens qui travaillent au noir"?

Leg

Message par Leg » 30 juin 2006 13:52

Il n'y a pas que PCSI, MPSI, MP, MP *, PSI comme filières préparatoires au passage. Mais je sais que tu sais mais ça peut faire repoussoir aux étudiants d'autres filières préparatoires.

Ensuite, et ça ne fait pas sérieux, faudrait enlever les quelques fautes qui trainent ici et là sur ce site.

cpge.ma

Message par cpge.ma » 01 juil. 2006 12:10

Alea (trud) a écrit :Il n'y a pas que PCSI, MPSI, MP, MP *, PSI comme filières préparatoires au passage. Mais je sais que tu sais mais ça peut faire repoussoir aux étudiants d'autres filières préparatoires
Oui tu as raison , mais à ce moment là, j'ai pas de ressources concernant les filières TSI et BCPST.
Alea (trud) a écrit :Ensuite, et ça ne fait pas sérieux, faudrait enlever les quelques fautes qui trainent ici et là sur ce site.
je ne suis pas sûr d'avoir compris là , tu peux préciser?

Merci

Leg

Message par Leg » 01 juil. 2006 12:15

cpge.ma a écrit :Oui tu as raison , mais à ce moment là, j'ai pas de ressources concernant les filières TSI et BCPST.
Ne pas oublier aussi ECE/ECS/ECT/HK AL/HK BL/Prépa Science-po (mais je ne sais pas s'il y en a au Maroc par contre).
cpge.ma a écrit :je ne suis pas sûr d'avoir compris là , tu peux préciser?
Bah, je voulais dire qu'il y a des fautes d'orthographe, ou de grammaire, par exemple "Et puis, je mérite être en Prépas?", ce n'est pas français, "mérite d'être" est préférable ou mieux encore, il faudrait peut-être reformuler la question.

Je plussoie Omamar sur le fait qu'il est préférable que le forum soit visible par tous.

cpge.ma

Message par cpge.ma » 02 juil. 2006 12:44

Alea (trud) a écrit :
Bah, je voulais dire qu'il y a des fautes d'orthographe, ou de grammaire, par exemple "Et puis, je mérite être en Prépas?", ce n'est pas français, "mérite d'être" est préférable ou mieux encore, il faudrait peut-être reformuler la question.
Merci Alea, je vais les reformuler , et si tu as remarqué des fautes, tu as des commentaires à faire ? N'hésite pas et écris-moi ! sur cette adresse cpge2006{At}gmail.com ,
Alea (trud) a écrit : Je plussoie Omamar sur le fait qu'il est préférable que le forum soit visible par tous.
Mais pour des raisons de sécurité, Je suis obligé de désactiver le forum pour les visiteurs non enregistrés

Je vous remercie tous , Alea et omamar
Dernière modification par cpge.ma le 02 août 2007 11:28, modifié 1 fois.

Leg

Message par Leg » 02 juil. 2006 23:16

cpge.ma a écrit : Mais pour des raisons de sécurité, Je suis obligé de désactiver le forum pour les visiteurs non enregistrés
Tu peux m'expliquer par MP quelles sont les raisons de sécurité, parce que je gère un forum et ça m'intéresse, merci d'avance.

cpge.ma

Message par cpge.ma » 03 juil. 2006 02:22

c'est fait :wink:

Répondre