Garde le vœu bien sûr mais cherche toi un logement.Bernyor a écrit : ↑27 mai 2019 06:11Merci, sinon je suis 43ème en LA pour LLg sans internat et 131ème en classement internat sachant que le dernier admis est 86ème .. Pensez-vous que c'est faisable (Llg +internat) ?enael a écrit : ↑26 mai 2019 16:47Bonjour,
Normalement ça a avancé. Il ne faut pas que tu regardes tes chiffres à toi mais le "Une proposition avec internat a été faite à tous les candidats dont la position dans la liste d'appel de la formation est inférieure ou égale à X ET dont la position dans le classement internat est inférieure ou égale à Y" (en dessous). C'est ça qui augmente (du coup c'est pas une liste d'attente).
[Session 2019] Résultats Parcoursup
Re: [Session 2019] Résultats Parcoursup
Magistère maths Strasbourg
Ancien Kléberien (2018 - 2020)
Ancien Kléberien (2018 - 2020)
Bien sûr je perds rien à garder ce vœu , mais je réside au Maroc , du coup il serait peu probable que j'y vais si j'obtiens pas l'internat.
Si tu l'as essaye d'appeler le lycée en exposant ta situation, il est possible qu'ils arrangent quelque chose pour les élèves qui ont des difficultés de logement.
2019-2020 : PCSI Henri IV
Merci, J'essayerai une fois admis.Armand.Per a écrit : ↑27 mai 2019 15:37Si tu l'as essaye d'appeler le lycée en exposant ta situation, il est possible qu'ils arrangent quelque chose pour les élèves qui ont des difficultés de logement.
Ou en leur envoyant un mail d'ailleurs (témoignages d'élèves du lycée), tu auras plus de chance de recevoir une réponse intéressante.
Admis ce matin en PCSI à H4
Merci et pour ceux qui perdent espoir : les ordres de grandeurs ne sont vraiment pas les mêmes que l'année dernière pour toutes les formations (dans un sens ou l'autre), mon rang en liste d'appel a H4 est 230 pour un dernier appelé a 146 l'année dernière donc les tendances peuvent changer.

FélicitationsArmand.Per a écrit : ↑28 mai 2019 10:46Admis ce matin en PCSI à H4Merci et pour ceux qui perdent espoir : les ordres de grandeurs ne sont vraiment pas les mêmes que l'année dernière pour toutes les formations (dans un sens ou l'autre), mon rang en liste d'appel a H4 est 230 pour un dernier appelé a 146 l'année dernière donc les tendances peuvent changer.

Bravo !!Armand.Per a écrit : ↑28 mai 2019 10:46Admis ce matin en PCSI à H4Merci et pour ceux qui perdent espoir : les ordres de grandeurs ne sont vraiment pas les mêmes que l'année dernière pour toutes les formations (dans un sens ou l'autre), mon rang en liste d'appel a H4 est 230 pour un dernier appelé a 146 l'année dernière donc les tendances peuvent changer.
MPSI/MP*/École
Les ordres de grandeur ne sont pas les mêmes ? Cela signifie que le rang du dernier appelé sera plus important que celui de l'année dernière ?
De plus j'aimerais savoir s'il est facile de se loger à Paris en interne-externé bien-sûr (prix et position surtout).
De plus j'aimerais savoir s'il est facile de se loger à Paris en interne-externé bien-sûr (prix et position surtout).