Qui va où ? [Session 2008]

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Répondre
Snow

Qui va où ? [Session 2008]

Message par Snow » 02 juin 2008 19:42

Face à l'affront de Lagaya (Cf: http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=13722) je n'ai pas pu me retenir d'ouvrir ce poste :lol:

Demain, mardi 3 juin 2008 est un grand jour, nous connaîtrons les réponses des prépas !

(Pour les nuls, c'est la première phase d'admission :!: )

Alors, la question fatidique, Qui va où ? Et en quelle filière ?

Rendez vous donc demain à 14heures (voir peut-être avant si les admissions sont en ligne avec de l'avance).

Sur ce, bonne soirée et bonne chance à tous ! :D

Allé à d'main !

LightVador

Message par LightVador » 02 juin 2008 19:44

Mais non!! en encourageant cette concentration de personnes sur les mêmes sites et dans le même but, vous favorisez une surcharge des serveurs de admission post bac et de ce forum!



...


:arrow: :arrow:

superclem04

Message par superclem04 » 02 juin 2008 19:53

En tout cas, chu pressé de pouvoir te répondre !!!!! :D

darkpit

Message par darkpit » 02 juin 2008 19:57

Mauvaise nouvelle :!:

Les résultats ne seront disponibles qu'à 16h demain et n'essayez pas d'aller consulter le site avant cette heure car il n'acceptera qu'une seule connexion de 5 minutes par IP par journée pour éviter une surcharge du serveur.




(voilà comment régler le tir :twisted: , je précise que c'est évidemment une blague, de mauvais-goût mais qui pourrait sauver la vie des serveurs demain ^^)

superclem04

Message par superclem04 » 02 juin 2008 19:59

darkpit a écrit :(voilà comment régler le tir :twisted: , je précise que c'est évidemment une blague, de mauvais-goût mais qui pourrait sauver la vie des serveurs demain ^^)
Oulàlà j'ai failli y croire au début, faut pas faire de peur pareil ^^ :D

Edsilone

Message par Edsilone » 02 juin 2008 20:01

darkpit a écrit :Mauvaise nouvelle :!:

Les résultats ne seront disponibles qu'à 16h demain et n'essayez pas d'aller consulter le site avant cette heure car il n'acceptera qu'une seule connexion de 5 minutes par IP par journée pour éviter une surcharge du serveur.




(voilà comment régler le tir :twisted: , je précise que c'est évidemment une blague, de mauvais-goût mais qui pourrait sauver la vie des serveurs demain ^^)
De toutes façons , moi je ne pourrai pas regarder les résultats avant 16h51 ( 23 secondes pour être précise , 1'23" le temps d'allumer mon ordi et de me connecter :D ) . Même involontairement , je lutte contre la surcharge du site.

Watza

Message par Watza » 02 juin 2008 20:02

vous avez pas le bac ?? allez retourner bosser.

Théo B

Message par Théo B » 02 juin 2008 20:03

Watza a écrit :vous avez pas le bac ?? allez retourner bosser.
Parce que tu crois qu'on pourrait raisonnablement ne pas l'avoir à ce stade de l'année ?

superclem04

Message par superclem04 » 02 juin 2008 20:04

ça sert à rien pour le moment si on sait pas où on va l'année prochaine :D

lukronos

Message par lukronos » 02 juin 2008 20:09

darkpit a écrit :Mauvaise nouvelle :!:

Les résultats ne seront disponibles qu'à 16h demain et n'essayez pas d'aller consulter le site avant cette heure car il n'acceptera qu'une seule connexion de 5 minutes par IP par journée pour éviter une surcharge du serveur.




(voilà comment régler le tir :twisted: , je précise que c'est évidemment une blague, de mauvais-goût mais qui pourrait sauver la vie des serveurs demain ^^)
Pas mal pour libérer les serveurs :twisted: Il faut rependre cette nouvelle!
(mode gros égoïste off ) :twisted:

Répondre