Le Topic du Youpi

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Répondre
facebook

Le Topic du Youpi

Message par facebook » 29 mai 2009 17:34

Bonjour , Bonsoir ,
Comme il y a un topic des pleurs , j'ai décidé de créer ce topic parce qu'en prépa , bien qu'on vit en stress continu mais il y a aussi des moments de pur bonheur :D et des périodes où nous avons trop le moral (oui ça arrive) :mrgreen: .
De plus , ça remonterait le moral pour certains de voir des gens hyper contents et ça réconforterait les élèves en terminale qui souhaitent intégrer les classes prépas .

Aux membres du topic des pleurs : Le bonheur des uns fait le malheur des autres .
Je commence : quand je vois certains pleurer dans le topic du malheur , je suis :mrgreen: .
Dernière modification par facebook le 29 mai 2009 18:29, modifié 2 fois.

hatonjan

Re: J'ai trop le moral en ce moment

Message par hatonjan » 29 mai 2009 17:44

Aujourd'hui mon sourire ets venu de dos2unix, après avoir cherché comme un débile pourquoi le fichier lambda fonctionnais pas alors qu'il avait l'air tout bien.
Sinon fait beau, je suis en WE, le bord de mer s'annonce sympa, j'ai amené du boulot chez moi au cas où je m'ennuie, et ma voiture est belle comme un sou neuf. Que demande le peuple? (du pain et des jeux, je sais :p )
Mais, je ne suis plus taupin ! Et oui, voilà faut savoir faire des efforts à certains moment pour avoir un peu de réconfort après (c'est vite dit car coyrez pas qu'un ingénieur ça soit aux 35h et sans se prendre la tête...)

Tortue

Re: J'ai trop le moral en ce moment

Message par Tortue » 29 mai 2009 17:48

Ahhh, enfin un topic qui fait plaisir! Ca change des pleurs et des plaintes. :D :D :D
Rien à dire de particulier: merci d'aller bien! :wink:

heavenhel

Re: J'ai trop le moral en ce moment

Message par heavenhel » 29 mai 2009 17:54

signature de Pato a écrit :Comment ça on peut pas diviser zéro par zéro ? Y'a même une touche sur le clavier pour ça --> %
cela m'a fait bien rire :lol: :lol:
Moralité : avec prépas.org : la prépa est plus belle :mrgreen:

Très sincèrement, le week-end qui s'annonce me mets de très très bonne humeur !!!!

Arwen

Re: J'ai trop le moral en ce moment

Message par Arwen » 29 mai 2009 18:03

facebook a écrit :Bonjour , Bonsoir ,
Je commence : quand je vois certains pleurer dans le topic du malheur , je suis :mrgreen: .
:shock:
heavenhel a écrit :
signature de Pato a écrit :Comment ça on peut pas diviser zéro par zéro ? Y'a même une touche sur le clavier pour ça --> %
cela m'a fait bien rire :lol: :lol: !
c'est vrai very funny :lol:
heavenhel a écrit :
Très sincèrement, le week-end qui s'annonce me mets de très très bonne humeur !!!!
Le week-end , les vacances , les jours de greves ... c'est ce qu'il faut pour metre un taupin en tres bonne humeur :mrgreen:

Flyrik

Re: J'ai trop le moral en ce moment

Message par Flyrik » 29 mai 2009 18:21

J'ai cru que ce topic faisait double emploi; j'ai cru lire "J'ai PAS trop la moral en ce moment"...

Si je puis me permettre, ce titre ne sonne pas assez bien, il faudrait à mon humble avis le renommer "Topic de la joie", ou "Topic du Youpi"...

Après moi je dis ça je dis rien :mrgreen:

facebook

Re: J'ai trop le moral en ce moment

Message par facebook » 29 mai 2009 18:28

Flyrik a écrit :J'ai cru que ce topic faisait double emploi; j'ai cru lire "J'ai PAS trop la moral en ce moment"...

Si je puis me permettre, ce titre ne sonne pas assez bien, il faudrait à mon humble avis le renommer "Topic de la joie", ou "Topic du Youpi"...

Après moi je dis ça je dis rien :mrgreen:
je viens de renommer le topic . comme ça on aura un oxymore avec l'autre titre .ça sonne bien :D Youpi jspr qu'on postera nos Youpi pour les résultats des concours .
sinon Youpi , prêt pour l'oral , prêt pour le TIPE . :mrgreen:

guigui25

Re: Le Topic du Youpi

Message par guigui25 » 29 mai 2009 19:01

Youpi!!!! Il fait beau! Je vais pouvoir aller faire du vélo!! [Mode ouin ouin ON] Mais la semaine dernière, j'ai tordu l'axe arrière, donc ça roule plus bien... :cry: :cry: [Mode ouin ouin OFF] Enfin, il fait beau quand même, on va pouvoir bosser
SPOILER:
non, non, pas taper! pas taper!
dehors!

Messages : 2531

Inscription : 25 oct. 2007 22:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic du Youpi

Message par Pato » 29 mai 2009 20:26

franchement, moi qui croyais avoir mis une vanne moisie en signature ... heureux qu'ils y en a qui trouvent ça drôle :mrgreen:

Sinon, mode youpi : dans 2 semaines je suis en vacances !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic du Youpi

Message par Chnouillette » 30 mai 2009 00:45

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Répondre