Inscription LV2

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
romain94

Inscription LV2

Message par romain94 » 22 juil. 2010 17:50

Bonjour, je me suis inscrit en PCSI et j'ai pris la LV2.

Je voulais savoir : est-il est vrai que, pendant l'année, si un jour on a beaucoup de devoirs, on pouvait "zapper" certains cours de LV2 ?

Merci

tom pouce

Re: Inscription LV2

Message par tom pouce » 22 juil. 2010 17:55

Bonjour,

Non, parce qu'il est techniquement possible de faire tous les devoirs donnés, quelle que soit la charge. Il suffit de s'organiser et sécher ferait, comme au lycée, mauvaise impression, (encore plus en prépa...).

Maintenant, comme au lycée, il n'y a pas de garde avec AK-47 à chaque couloir, les profs ne font pas toujours l'appel et les profs de LV2 sont parfois tolérants (pas tous). Donc, si tu sèches c'est ton choix, comme avant. Mais que ce soit explicitement permis, non, j'en doute.

_-Gaara-_

Re: Inscription LV2

Message par _-Gaara-_ » 24 juil. 2010 18:13

Oui tu peux zapper les cours à condition d'en faire à côté ! J'ai pris lv2 anglais et j'ai eu 19 à centrale en étant allé à un seul cours pendant l'année mais sans te cacher que je parle anglais avec des amis et surtout dans les jeux vidéos :mrgreen: tu t'en fous de l'impression que tu donnes, ce qui compte c'est d'intégrer à la fin. Plaire aux profs ne te mènera nul part :P

Répondre