Conseils pour bien passer sa prépa!

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
mouton-aphteux

Message par mouton-aphteux » 17 mars 2006 23:03

Si tu pose cette question c'est que ton morale n'est pas à "100%".

Demande toi simplement pourquoi ?

=> Tu trouvera les solutions à tes problèmes, ce n'est qu'une question de temps.

D'autres part, pour garder le morale, motive toi, fixe toi des buts, donne un sens à ta vie.

On passe tous par là, il faut juste tenir le coup et se dire que ce n'est qu'une question de temps.

Be cool ;)

omamar3131

Message par omamar3131 » 17 mars 2006 23:04

mouton-aphteux a écrit :
=> Tu trouvera les solutions à tes problèmes, ce n'est qu'une question de temps.
Yo, calmos :wink: ...

emmo

Message par emmo » 17 mars 2006 23:05

bon désolé je corrige parce que visiblement ce n'est pas une faute de frappe mais on dit (il me semble):
le moral, la morale...

Teteph

Message par Teteph » 17 mars 2006 23:49

emmo a écrit :bon désolé je corrige parce que visiblement ce n'est pas une faute de frappe mais on dit (il me semble):
le moral, la morale...
Arrête de leur faire la morale, tu vas leur briser le moral!

emmo

Message par emmo » 17 mars 2006 23:55

très bon exemple, c'est le côté prof qui ressort :wink: ... en même temps, cela n'est pas méchant, la critique est aussi formatrice... si je commets des fautes et que je persiste à faire Ces fautes, j'aimerais qu'on me le dise :D (l'inattention est à l'affût :oops: :oops: :oops: )
Dernière modification par emmo le 18 mars 2006 00:01, modifié 1 fois.

BiG

Message par BiG » 17 mars 2006 23:55

Pour le moral : La drogue (Exta, LSD (attention effets non garanti), Shit, Coke, Crack...etc...)

Bon maintenant j'attends la morale ! :lol:

tomato

Message par tomato » 17 mars 2006 23:56

Euh ... rien à redire !


loool :D

Teteph

Message par Teteph » 17 mars 2006 23:58

emmo a écrit :très bon exemple, c'est le côté prof qui ressort :wink: ... en même temps, cela n'est pas méchant, la critique est aussi formatrice...
Je n'ai pas dit que c'était méchant. Et tu sais que j'apprécie la belle orthographe ;-)
si je commets des fautes et que je persiste à faire ses fautes, j'aimerais qu'on me le dise :D
Bon, ben alors: ces :lol: La règle est facile: c'est «les siens» (ses) ou «ceux-là» (ces).

emmo

Message par emmo » 18 mars 2006 00:00

expldr quand on ne se relit pas et qu'il est minuit voilà ce qu'on fait.... :x :oops:
là je m'en veux quand même, ça fait (très) stupide... :evil:
bon j'édite et je sors :arrow:
(c'est mon seul point fort en francé l'aurtaugraphe alaurs si je me mets à faire des fotes, où vais-je? :lol: ) (l'arroseur arrosé)
Dernière modification par emmo le 18 mars 2006 10:15, modifié 1 fois.

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 18 mars 2006 00:58

emmo a écrit :expldr quand on ne se relit pas et qu'il est minuit voila ce qu'on fait.... :x :oops:
voila s'écrit voilà ;)
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Répondre