résidence étudiante à Bordeaux

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Magal1

résidence étudiante à Bordeaux

Message par Magal1 » 06 juil. 2016 18:45

Bonjour,
-> Prépa Economie et gestion - Option économie, droit et gestion au Lycée Gustave Eiffel à Bordeaux.

Etant à la recherche d'une résidence étudiante à Bordeaux et sans trop me poser de question je me suis dirigé vers ce choix http://www.abitel.com/bordeaux qui me paraissait bien au niveau proximité et tarifs.
Le problème c'est que maintenant que je dois valider ce choix je me pose 1000 questions que j'aurais dû me poser avant.
Je n'ai trouvé sur Internet aucune information ou témoignages d'étudiants qui dit si c'est bien ou pas.
Je me demande donc si cette résidence est vraiment bien, l'environnement est-il propice à des études studieuses (insonorisation).
Je ne me vois vraiment pas être voisins avec des étudiants au rythme plus cool faire la fête tout le temps et m'empêcher de bosser, c'est vraiment important pour moi d'être au calme.

Est-ce que quelqu'un en prépa qui connait cette résidence peut me renseigner? Aussi peut être que les autres vont dans d'autres résidences... si oui lesquels?

J'angoisse un peu de valider un logement pour une année entière un peu à l'aveuglette, si quelqu'un peuvent m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci beaucoup d'avance.

Répondre