Pris ou pas pris ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Paulums

Pris ou pas pris ?

Message par Paulums » 19 mars 2017 17:12

Bonjours à tous, je suis un élève de Terminale S et je me pose quelques questions avant la fin des voeux APB.
Voici ma liste :
-Hoche ac et ss internat MP
-Blaise Pascal MP
-Saint Louis MP
-Michelet MP
-Lakanal MP
-Jansaon de Sailly MP
-Fenelon MP
-Chaptal MP
-St cyre MP
-Jeanne d'Albret MP
Michelet PC
En ce qui concernes mes appréciations elles sont en général toutes très positives, je suis dans un"bon" lycée dans les hauts de Seine. Em maths j'ai entre 16 et 18 depuis la première, 1er ou deuxième et en Physique j'avais entre 14 et 16 en première et 14 en Terminale (7ème en Tlle ....) même si pense que mes notes en physique auraient pu être bien mieux. En philo : 13/ 15 et en anglais j'ai entre 13 et 15 . Est ce que vous pensez que mes voeux APB sont trop ambitieux ? :/

Messages : 0

Inscription : 22 janv. 2017 18:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris ou pas pris ?

Message par L'idiot du village » 19 mars 2017 18:43

Je pense que Michelet, Lakanal c'est jouable :) de même pour Janson (si tu es en TS a Michelet)

Paulums

Re: Pris ou pas pris ?

Message par Paulums » 19 mars 2017 20:04

D'accord merci, Michelet est le voeu qui me correspondait bien car j'habite juste à coté, après je ne dirai pas non à un Petit Blaise Pascal :D !

Messages : 0

Inscription : 20 mars 2017 22:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris ou pas pris ?

Message par Skiss » 20 mars 2017 22:26

Ayant été à Lakanal en MPSI puis en MP, je pense que tu seras pris au vu de tes notes et du niveau de ton lycée. J'y ai été accepté "malgré" 12 de moyenne en physique et 14 en maths (et des notes dans les matières littéraires dans ces eaux-là)
2013-2015 : MPSI-MP Lakanal
2015-2016 : MP* LLG
2016-2019 : CentraleSupélec cursus Supélec (campus de Gif)

Répondre