PCSI Lakanal

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
macarinicoleta

PCSI Lakanal

Message par macarinicoleta » 22 mars 2017 18:44

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en TS spécialité maths. J'aimerais intégrer Lakanal Sceaux en PCSI, or je ne suis pas convaincue d'avoir le niveau.
Je suis dans un lycée de banlieue parisienne avec 16 de moyenne en première et 15.6-15.9 en terminale et j'ai aussi des bonnes appréciations. Cependant, je connais pas leur attitude envers les élevés étrangers ( en étant une) et cela m’inquiète.
Ah oui, les notes du bac de français comptent-elles? J'ai 17 oral mais 11 à l'écrit (car je suis toujours dans l’apprentissage de la langues (que 3.5 ans en France))

Merci de votre opinion.

Messages : 0

Inscription : 09 mars 2016 20:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: PCSI Lakanal

Message par PiCarréSurSix » 22 mars 2017 20:25

Ta nationalité ne diminue en rien tes chances d'être admise. Je parle en connaissance de cause ;)
[2016-2018] - Lycée Pasteur - MPSI-MP*
X2018

Messages : 0

Inscription : 20 mars 2017 22:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: PCSI Lakanal

Message par Skiss » 24 mars 2017 10:07

[quote="macarinicoleta"]Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en TS spécialité maths. J'aimerais intégrer Lakanal Sceaux en PCSI, or je ne suis pas convaincue d'avoir le niveau.
Je suis dans un lycée de banlieue parisienne avec 16 de moyenne en première et 15.6-15.9 en terminale et j'ai aussi des bonnes appréciations. Cependant, je connais pas leur attitude envers les élevés étrangers ( en étant une) et cela m’inquiète.
Ah oui, les notes du bac de français comptent-elles? J'ai 17 oral mais 11 à l'écrit (car je suis toujours dans l’apprentissage de la langues (que 3.5 ans en France))

Merci de votre opinion.[/quote]