5/2 puis école d'ingé et "aide à la mobilité master"

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 02 juil. 2018 21:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

5/2 puis école d'ingé et "aide à la mobilité master"

Message par Plyad » 26 juil. 2018 01:09

Bonsoir, j'ai fait 5/2 cette année et l'an prochain j'espère me retrouver en école d'ingé.
La 5/2 me donnant une équivalence L3 (D'après ce que je sais... je ne sais pas trop comment obtenir mon diplome en main propre), est-ce qu'il y a moyen de demander l'aide à la mobilité master compte tenu du fait que je vais (sûrement) aller dans une école qui se trouve loin? (notons que je suis étudiant boursier)

Si oui, comment m'y prendre?

Merci d'avance

Messages : 11436

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: 5/2 puis école d'ingé et "aide à la mobilité master"

Message par father » 26 juil. 2018 06:43

La 5/2 ne te donne aucune l3.

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 5/2 puis école d'ingé et "aide à la mobilité master"

Message par U46406 » 26 juil. 2018 11:18

5/2 = donc équivalent à année de licence L2.

Sinon, tu avais parlé de ingénieur ENSAI ? http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f ... 12#p926612
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 02 juil. 2018 21:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 5/2 puis école d'ingé et "aide à la mobilité master"

Message par Plyad » 26 juil. 2018 11:51

father a écrit :
26 juil. 2018 06:43
La 5/2 ne te donne aucune l3.
D'accord merci !
U46406 a écrit :
26 juil. 2018 11:18
5/2 = donc équivalent à année de licence L2.

Sinon, tu avais parlé de ingénieur ENSAI ? http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f ... 12#p926612