BCPST Fenelon ou JB Say **URGENT SVP**

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 07 août 2018 17:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

BCPST Fenelon ou JB Say **URGENT SVP**

Message par ayaja » 07 août 2018 18:12

Bonjour,
Je suis élève de Ts dans un lycée du sud de la france mais je doit déménager à Paris l'année prochaine j'ai donc postulé pour plusieurs prepas à Paris sans vraiment connaitre leurs réputations (a part classement et commentaire pas vraiment précis) car je n'habite pas à Paris (pas de contact)...
j'ai été acceptée au lycée JB SAY en bcpst et je viens d'être admise a FENELONor il ne me reste que 3 jours pour donner ma réponse et je ne sais pas quoi choisir :
Quelle est l'ambiance dans ces deux lycée en bcpst ? et ambiance générale ?
Dans lequel y a t il le plus de pression ?
Comment sont les profs ?
Le niveau est il le même ?
êtes vous passé par l'un ou par l'autre ? pouriez vous me dire ce que vous en avez pensé svp ?

Selon vous lequel des lycées JB SAY et FENELON est il le mieux pour travailler sans avoir une pression trop excessive et en ayant un bon niveau ?

Merci pour vos réponses c'est assez urgent car je n'ai plus bcp de temps pour donner ma réponse et je suis totalement perdue je ne trouve aucun témoignages récents

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: BCPST Fenelon ou JB Say

Message par U46406 » 07 août 2018 18:16

Tu as quelle durée de trajet entre domicile et prépa ?

Et édite ton titre initial, car c'est pas urgent.


ayaja a écrit :
07 août 2018 18:12
déménager à Paris l'année prochaine
Quelle année prochaine : 2018-2019 ou 2019 ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Verrouillé