Que faire de mon temps libre ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 02 juil. 2017 17:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Que faire de mon temps libre ?

Message par oenas4 » 25 oct. 2018 08:01

S'il était crevé dès le début d'après-midi avec ce type de sommeil (dormir suffisamment mais tôt), n'aurait-il pas été crevé en après-midi lorsqu'il s'agit de bosser chez soi, s'il avait un sommeil ordinaire?

Messages : 0

Inscription : 25 oct. 2018 12:05

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Que faire de mon temps libre ?

Message par Juvanie » 25 oct. 2018 14:52

Moi par exemple, je me suis renseigné auprès de ceux qui ont passé la prépa et je fais des révisions. On trouve toujours quelque chose à faire pendant son temps libre je crois

Messages : 0

Inscription : 07 janv. 2018 22:51

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Que faire de mon temps libre ?

Message par Novak » 08 nov. 2018 09:26

Apprendre, découvrir,
Cuisiner, faire la patisserie...ca peut rapidement prendre beaucoup de temps. :wink:

Messages : 0

Inscription : 23 janv. 2017 14:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Que faire de mon temps libre ?

Message par framboise2 » 08 nov. 2018 09:53

"Merci pour ces liens, je tâcherai de voir ces chaînes. Si je garde mon rythme de travail actuel, ce serait une excellente idée. Mais si je me mets à bosser plus, j'ai l'impression que des chaînes comme ça me reposeraient moins que des séries/animes que j'apprécie bien plus (et qui me permettraient tout de même d'améliorer UN PEU mon niveau en langues)"

Bon ben si tu veux pas bosser plus, pas la peine de demander sur quoi tu pourrais bosser :?
Ne pense à rien, ça repose
Trolle sur F-P
Si tu te remets à demander sur quoi bosser, résous les questions que posent tes amis taupins dans les sections "matières"
:P Parent

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Que faire de mon temps libre ?

Message par siro » 08 nov. 2018 10:27

Troller sur FP c'est réservé aux intégrés. (Et à The TJFK.)
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 02 juil. 2017 17:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Que faire de mon temps libre ?

Message par oenas4 » 08 nov. 2018 11:50

framboise2 a écrit :
08 nov. 2018 09:53
"Merci pour ces liens, je tâcherai de voir ces chaînes. Si je garde mon rythme de travail actuel, ce serait une excellente idée. Mais si je me mets à bosser plus, j'ai l'impression que des chaînes comme ça me reposeraient moins que des séries/animes que j'apprécie bien plus (et qui me permettraient tout de même d'améliorer UN PEU mon niveau en langues)"

Bon ben si tu veux pas bosser plus, pas la peine de demander sur quoi tu pourrais bosser :?
Ne pense à rien, ça repose
Trolle sur F-P
Si tu te remets à demander sur quoi bosser, résous les questions que posent tes amis taupins dans les sections "matières"
Tu m'as mal compris. Par exemple si je veux 4h de travail 2h de repos par jour, (et maintenant j'en ai 2h de travail et 4h repos par exemple) je souhaite que le repos soit à base de séries /animés plutôt que ces chaînes (donc si je les visionne, ce serait durant les 4h de travail)

Répondre