Progression du niveau en mpsi

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 27 févr. 2018 18:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Progression du niveau en mpsi

Message par MaestroFinn » 09 déc. 2018 11:14

Bonjour a tous, etant en mpsi, et n’ayant pas vraiment des notes hypers fameuses ce premier semestre, mais me questionnant toujours sur ma methode de travail et voulant m’ameliorer, j’aurai aimé avoir des temoignages sur des personnes qui avaient augmenté drastiquement leur niveau entre les deux semestres en mpsi, et surtout par quelle remise en question ou declic ils y sont arrivés.
Merci a tous

Messages : 0

Inscription : 11 mars 2018 14:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Progression du niveau en mpsi

Message par AntoineThib » 09 déc. 2018 11:58

Hey !

Je fais un blog dessus justement ^^

En gros, quand je suis arrivé en prépa, pareil en MPSI, je me suis fait défoncer au début... Et du coup, tous mes potes se sont mis à travailler beaucoup plus... Mais moi, je travaillais déjà énormément ! J'avais pas envie de sacrifier mon sommeil pour essayer de caser 1 ou 2h de travail en plus dans ma semaine !

Du coup, je me suis surtout concentré sur des méthodes de travail. Genre vraiment, mon but c'était de tester des méthodes différentes et vraiment toujours essayer de changer jusqu'à ce que je devienne vraiment bon.

Puis à la fin de ma spé, j'ai intégré Centrale Paris !

C'est pour ça que j'ai créé ce blog, justement pour donner des méthodes et expliquer comment mieux travailler pour gérer sa prépa !

Voilà le lien si ça t'intéresse : http://prepapower.com/

A+
Blog de méthodes de travail en prépa :
http://prepapower.com/

Messages : 0

Inscription : 27 févr. 2018 18:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Progression du niveau en mpsi

Message par MaestroFinn » 09 déc. 2018 12:48