Travailler pendant les vacances ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 01 juin 2018 22:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Travailler pendant les vacances ?

Message par Poiloto4 » 26 déc. 2018 13:21

C'est les vacances de Noël et je me demandais quand est-ce que je devais reprendre le travail, je ne sais pas si c'est une bonne idée de reprendre maintenant, j'ai peur de faire une over dose et de ne plus du tout vouloir travailler, j'aurai besoin de conseils et d'avs vis-à-vis de ça ( je suis en prépa MPSI 1ère année )

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Travailler pendant les vacances ?

Message par siro » 26 déc. 2018 13:40

Si tu es à la limite de l'overdose, ne bosse pas pendant tes vacances, et 3-4j avant la rentrée reprend progressivement. Essaye quand même de faire tes devoirs à la maison, au moins partiellement.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 01 juin 2018 22:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Travailler pendant les vacances ?

Message par Poiloto4 » 26 déc. 2018 17:19

siro a écrit :
26 déc. 2018 13:40
Si tu es à la limite de l'overdose, ne bosse pas pendant tes vacances, et 3-4j avant la rentrée reprend progressivement. Essaye quand même de faire tes devoirs à la maison, au moins partiellement.
Je ne suis pas non plus à la limite de l'overdose, quelle serait le temps idéale du coup ?

Messages : 3

Inscription : 06 mai 2016 14:51

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Travailler pendant les vacances ?

Message par saysws » 26 déc. 2018 19:17

Bah quand tu veux, te remettre au boulot ne va pas te tuer..
Moi en prépa je travaillais dès le premier jour des vacances et je suis toujours vivant :mrgreen:
2016-2018 - PCSI 1 / PC*- Champollion
2018- ? - ENS Ulm

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09