Dossier prepa mpsi cpge

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 14 janv. 2019 18:46

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Dossier prepa mpsi cpge

Message par Benjamin-49321 » 14 janv. 2019 19:19

Bonjour je me présente , je suis élèves en Terminale S spé maths et je souhaiterais sur conseil de mon professeur de maths faire une prépa MPSI de plus j’ai commencer les stages de cpge et je me sens vraiment bien et je sais que je pourrais adapter ma charge de travail,cependant je me suis confronté a une question , ai-je le dossier pour faire une prépa ou bien y être acceptés car je sais que j'en suis largement capable et que mon prof de maths me dit d'y aller pour rencontrer de la difficulté car j'ai enormement de facilités et d'idées en maths cependant mon problême c'est que je suis a 10% car je ne travaille pas voir peu surtout en maths ou je ne fait rien mais m'en sort. Pour ce qui est de mes notes: [edit : pas de notes] au niveau des appreciations on me dit que je peux mieux faire, je participe tres bien et parfois une ou deux fois j'ai eu attention a l'atitude et au bavardages mais c'est peu sinon c'est plutot bon . alors voila en ce moment je suis partagé et je vous demande votre avis qui m'aideras réellement. Ai- je mes chances a Faidherbe Lille, kleber a strasbourg, Pothier à Orléans, Blaise pascal a clermont ferrand, clémenceau a Nantes, Descartes a Tours, Fermat,Montaigne à Bordeaux, Lycee thiers à Marseille. Sachant que je suis du Maine et Loire a Angers et que mon lycée et d'un niveau pas exellent mais plutôt bon et un de meilleur de ma ville si ce n'est le meilleur. Dans l'attente d'une reponse et je vous en remercie d'avance

Messages : 0

Inscription : 26 août 2013 15:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dossier prepa mpsi cpge

Message par lucascab » 14 janv. 2019 19:41

C'est imbitable ton truc.
En plus pas de notes sur le forum.
D'autant que ce qui compte le plus c'est le classement.