Recherche candidats pour mémoire de recherche

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 17 mars 2019 20:01

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Recherche candidats pour mémoire de recherche

Message par ClémentineD » 18 mars 2019 15:31

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 1 de psychopathologie à l’université de Nanterre.
Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je cherche à contacter des étudiants faisant partis d’une classe préparatoire aux grandes écoles.

Je souhaite rassembler des profils variés pour l’étude, c’est pourquoi vous pouvez participez indépendamment de votre filière et/ou de votre année d’étude.

L’étudiant devra être disponible dans le cadre de plusieurs entretiens individuels pour me parler de son expérience au sein de la classe préparatoire. Les entretiens dureront environ une heure et se dérouleront en région parisienne.

J’ai bien conscience qu’il s’agit d’une période compliquée pour les étudiants (révisions, examens) mais les recherches scientifiques consacrées aux étudiants en classe préparatoire sont peu nombreuses et l’un des objectifs de cette étude est de pallier le manque de représentativité des étudiants en classe prépas dans la littérature scientifique.

Si vous êtes étudiant en CPGE ou connaissez un étudiant faisant partie d’une classe préparatoire et que vous êtes intéressé par cette étude, contactez-moi en mp ou directement sur ce sujet.

Merci d’avance pour votre aide !

Répondre