Frais de scolarité en prépa pour les étrangers

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 06 juin 2019 17:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Frais de scolarité en prépa pour les étrangers

Message par Past » 17 août 2019 11:47

Salut ,
Je suis un étudiant étranger admis en prepa mpsi en france (claude fauriel - sainté) et commentt etudiant en prepa je dois effectuer une double inscrip en université par contre puisque je suis etranger je dois payer des frais d'inscription differencié ( 2770 euro par an) ce qui est archi cher surt pour qlq1 venant du maroc . Alors n'est-t-il pas possible de s'en passer de cette inscription ou de ces frais pour economiser pour l'ecole d'inge apres ? Et est-ce que cette inscription en université est demandé pour continuer en ecole d'ingé apre ?

Messages : 11454

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Frais de scolarité en prépa pour les étrangers

Message par father » 17 août 2019 12:10

Tu peux t en passer
Poursuite en école d inge sans restriction

Messages : 0

Inscription : 06 juin 2015 12:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Frais de scolarité en prépa pour les étrangers

Message par FT15 » 17 août 2019 12:11

Cette inscription est obligatoire...mais...vous ne risquez rien à ne pas la faire.

À votre place je ne m’inscrirai pas, mais #modehypocrisieon vous comprendrez qu’on ne peut pas vous conseiller d’aller contre vos obligations #modehypocrisieoff

Messages : 0

Inscription : 20 juil. 2019 12:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Frais de scolarité en prépa pour les étrangers

Message par bcbg0526 » 17 août 2019 13:03

Bonjour,