LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Une petite question sur votre TIPE...
kenny

LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Message par kenny » 24 août 2007 16:54

sans tipe j'ai réussi à intégrer! 8)

Boris59

Message par Boris59 » 24 août 2007 16:58

félicitation a toi :D

mais beaucoup ne peuvent surment pas s'en venter ......... tu es un cas isolé je pense

( ne m'encourage pas a ne pas faire mon tipe ) :lol: :lol:

rom26

Re: LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Message par rom26 » 24 août 2007 17:12

kenny a écrit :sans tipe j'ai réussi à intégrer! 8)
Et alors ? Tu n'as sans doute pas beaucoup de mérite car ce n'était visiblement pas une épreuve qui était au concours qui t'a permis d'intégrer :? :o

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 24 août 2007 17:19

Et à intégrer quoi ?

Nan parce que si c'est l'X, le fait que cela soit "sans TIPE" n'est en rien remarquable ! ;)
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Watza

Message par Watza » 24 août 2007 17:46

CBP a écrit :Et à intégrer quoi ?
A intégrer $ x^2 $ sur [0;1].

:mrgreen: :arrow:

Tyrael

Message par Tyrael » 24 août 2007 18:00

Sans indiscrétion kenny, tu as intégré quoi ?
Quand tu dis sans tipe ca veut dire que t'as eu une tole à cette épreuve ou que tu l'as pas passée ?
:?:

Leg

Re: LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Message par Leg » 25 août 2007 01:34

kenny a écrit :sans tipe j'ai réussi à intégrer! 8)
C'est marrant, il y a pas mal d'écoles que je n'ai pas passées en concours, et pourtant je suis quasi sûr - quasi car ne les ayant pas passées, je ne peux pas me permettre d'en faire une affirmation (mais les moyennes d'admissibilité étant de 4-5/20 et les effectifs n'étant pas remplis, je peux légitimement en être presque persuadé) - que je les aurais réussies. Le seul hic, ces écoles ne m'intéressaient pas mais alors pas du tout, notamment leur retour sur investissement était pour moi - et l'est toujours - trop insuffisant.

Alors, bon, c'est marrant de frimer mais tu ne dis pas tout, tu as eu quoi, après, je crois que l'on pourra relativiser (sauf si tu intègres l'X bien sûr).

De toute façon, le TIPE est en général critiqué mais pas de cette sorte.

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Message par Quetzalcoatl » 25 août 2007 08:18

Alea/4£34 a écrit :De toute façon, le TIPE est en général critiqué mais pas de cette sorte.
Par les élèves qui trouvent ça pipo et par les profs qui ne comprennent pas trop le but de l'épreuve. Mais moi je l'aime bien cette épreuve ! :D
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Tyrael

Re: LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Message par Tyrael » 25 août 2007 16:10

CBP a écrit :
Alea/4£34 a écrit :De toute façon, le TIPE est en général critiqué mais pas de cette sorte.
Par les élèves qui trouvent ça pipo et par les profs qui ne comprennent pas trop le but de l'épreuve. Mais moi je l'aime bien cette épreuve ! :D
Etrangement les élèves qui ont des sales notes trouvent ça pipo et les autres non... :wink:
Moi je dis franchement : même si j'ai eu 14 et que ça a du m'avantager par rapport à d'autres, j'aurais préféré que ctte épreuve n'ait jamais existé, non pas car elle est "pipo" mais surtout car elle donne un surplus de travail dont je me serais bien passé ... :roll:

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: LE TIPE CA ME FAIT BIEN RIRE

Message par Quetzalcoatl » 25 août 2007 16:30

Ragoudvo a écrit :Une précision : le principe de l'épreuve me satisfait tout à fait. C'est dans sa réalisation que je la trouve mal fagotée.
C'est pas faux (*). Ceci dit, c'est quand même des miliers de personnes à faire passer ...

(*) c'est ma botte secrète
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Répondre