Rapport final TIPE travail de groupe

Une petite question sur votre TIPE...
mehdiphone

Re: Rapport final TIPE travail de groupe

Message par mehdiphone » 02 juin 2017 09:52

fakbill a écrit :
29 mai 2017 14:14
...
NON.
Je te vois mal presenter du code a l'oral. Quel interet??? Si tu parles de X durant ta presentation c'Est pour faire passer un Message.
Quel interet de montrer du code?? Sauf si c'est un TIPE dans lequel tel bout de code est crucial.
Les graphiques pariel. Si tu en montres un, alors il te faut l'introduire (les axes, les unites...) et expliquer en quoi il apporte une info importante dans ton blabla.
Yep pour le code je comptais pas le mettre dans la présentation, après multiples recherches j'en ai conclu ainsi. Cependant ça fait j'imprimerai le code au cas où, onsait jamais s'ils demandent :p

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Rapport final TIPE travail de groupe

Message par fakbill » 02 juin 2017 14:24

après multiples recherches j'en ai conclu ainsi.
Si tu as du faire de multiples recherches c'est que le message n'est pas passé.
Tu presentes qqch á l'oral pour faire passer le message que tu juges important. Ca depend de l'audience et du contexte. Je ne vois vraiement pas l'interet de montrer du code SAUF si ce bout de code est LE truc qui fait que tel machine marche. Bref, on ne montre pas un truc si le fait que de truc soit comme ca ou autrement ne change rien au probleme. Si ce n'est pas evident alors il y a un probleme dans la comprehension de ce qu'est un oral.

ps : biiiip de clavier...les accents...
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Répondre