Des idées pour tipe 2018

Une petite question sur votre TIPE...
S.H.

Des idées pour tipe 2018

Message par S.H. » 18 sept. 2017 12:33

Salut je suis un étudiant en deuxième année TSI et je cherche des idées :roll: pour le tipe qui sont orienté vers SI.
Merci d'avance. :)

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Des idées pour tipe 2018

Message par LaMouette » 18 sept. 2017 15:52

Bonjour,

Combien es tu prêt à payer ?
Je peux te fournir plusieurs sujets un peu travaillés, avec éventuellement en option la bibliographie et la problématique.
Je peux également proposer des expériences réalisables avec le matériel standard d'un lycée.
Egalement disponible, je peux faire le TIPE complet (avec réalisation des documents demandés durant l'année et d'un script en plus du PPT pour la présentation finale).


Si ton budget approche des 0, par contre, tu peux regarder les derniers topics ouverts et les différentes idées des autres membres du forum.
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Des idées pour tipe 2018

Message par siro » 18 sept. 2017 16:02

C'est sûr que si tu fixes un tarif d'ingénieur à la location, ça va vite revenir cher.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Des idées pour tipe 2018

Message par LaMouette » 19 sept. 2017 14:48

siro a écrit :
18 sept. 2017 16:02
C'est sûr que si tu fixes un tarif d'ingénieur à la location, ça va vite revenir cher.
Tout travail de qualité mérite salaire. Et ceux qui espèrent que l'on fasse gratuitement leur travail se mettent un peu le doigt...

Après il peut payer un stagiaire ou un étudiant en césure, ça coûte moins cher.