choix du TIPE

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 14 déc. 2017 03:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

choix du TIPE

Message par Iso2018 » 14 déc. 2017 03:34

Bonjour à tous je suis étudiant en prepa MP en Tunisie et dans le cadre des concours français que je souhaite passer , j’ai mon TIPE à réaliser comme tout les autres étudiants, cependant j’ai du mal à choisir mon thème surtout qu’ici nous n’avons personne pour nous encadrer à propos . J’ai bien envie de réaliser un TIPE sur les maths mais je sais pas quel sujet serait plus en adéquation avec le thème de l’année .Merci à tous ceux qui aimerons bien m’apporter une aide

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: choix du TIPE

Message par siro » 14 déc. 2017 19:24

Osef du lien avec le thème de l'année, n'importe quel sujet peut être raccordé à un thème d'année, c'est extrêmement large et conçu pour ça.

Concentre-toi sur la recherche d'un sujet.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 14 déc. 2017 03:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: choix du TIPE

Message par Iso2018 » 19 déc. 2017 06:31

Merci beaucoup , j’ai choisi comme thème l’utilisation des valeurs propres et vecteurs propres dans la résolution des systèmes linéaires, qu’est ce que vous en pensez ??

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: choix du TIPE

Message par siro » 19 déc. 2017 08:10

C’est le programme de maths de spé...
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: choix du TIPE

Message par LaMouette » 19 déc. 2017 08:49

Iso2018 a écrit :
19 déc. 2017 06:31