tipe

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 17 déc. 2017 23:51

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

tipe

Message par hamdaoui youssef » 18 déc. 2017 18:49

j ai change le sujet des ondes gravitationnelles a la nanotechnologie et ses application en s appuyant sur le nanotube du carbon sur le cadre de trouver une soulution de securite prefermonce dans la vie quotidienne ;;; merci
est ce que c et un bon choix ?
:D

Messages : 298

Inscription : 27 oct. 2017 10:55

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: tipe

Message par Hibiscus » 18 déc. 2017 18:54

T'as des nanotubes de carbone dans ton garage ?
Masséna (PC*) -- X15 -- Spatial.

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: tipe

Message par siro » 18 déc. 2017 18:56

Tiens, Des Études est en vacances dans le sud ?
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 17 déc. 2017 23:51

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: tipe

Message par hamdaoui youssef » 18 déc. 2017 19:07

je n ai pas compris ai j commis une faute ?

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: tipe

Message par siro » 18 déc. 2017 19:39

Soit tu es idiot, soit tu te fous de notre gueule. Vu que je ne pars jamais du principe que mon interlocuteur est idiot (ou idiote), je considère que tu es singulièrement en train de nous demander de l'aide en ayant très clairement pas du tout lu ni essayé de comprendre pourquoi est-ce que la façon dont tu nous demandais de l'aide était au mieux irrespectueuse.

Tu débarques avec trois mots-clefs sur une expérience d'ondes gravitationnelles dont on t'a déjà bien fait comprendre qu'elle était totalement délirante financièrement et théoriquement, le tout sans problématique claire ni définie alors que si tu avais fait ce que je t'avais demandé de faire, tu aurais vu et lu que c'est ce qu'on demande répète et exige dans les 50 dernières demandes de TIPE sur ce forum. Après un premier sujet haut en couleurs, tu reviens en ajoutant un nouveau mot "compliqué" genre nano-tubes de carbone, sans expliquer pourquoi tu rajoutes ça (spoiler : ça n'a rien à voir avec les ondes G et tu essayes juste de nous escroquer), en espérant qu'on aura oublié que tu n'as toujours pas fait ce qu'on t'a demandé.
Alors oui, c'est du foutage de gueule de ta part, et je n'aimerais pas me répéter une dernière fois sur le sujet.

Si tu veux de l'aide, commence par abattre un vrai travail préliminaire plutôt que d'attendre qu'on le fasse à ta place. Ou alors envoie-moi 2500€ pour une journée de travail où je t'écrirai un dossier de TIPE complet. Il ne te restera plus qu'à réaliser les expériences.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 17 déc. 2017 23:51

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: tipe

Message par hamdaoui youssef » 18 déc. 2017 20:20

je n ai pas besoin de t aide je cherche seulement si je suis dans le bon chemin et maintenat je suis sur et certain que je suis dans le bon chemin
Dernière modification par hamdaoui youssef le 19 déc. 2017 00:10, modifié 2 fois.

Messages : 5

Inscription : 17 juin 2015 10:40

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: tipe

Message par Hamrock » 18 déc. 2017 20:21

Oui, t’es sur le bon chemin.

Bonne chance ! :)

ps. À siro et aux autres, next ! :wink:
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: tipe

Message par LaMouette » 19 déc. 2017 08:47

siro a écrit :
18 déc. 2017 19:39
Si tu veux de l'aide, commence par abattre un vrai travail préliminaire plutôt que d'attendre qu'on le fasse à ta place. Ou alors envoie-moi 2500€ pour une journée de travail où je t'écrirai un dossier de TIPE complet. Il ne te restera plus qu'à réaliser les expériences.
C'est toi l'escroc, une journée de travail pour un TIPE complet ! :lol:
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Répondre