Code python en annexe?

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 06 juin 2018 04:10

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Code python en annexe?

Message par August » 07 juin 2018 05:48

Bonjour,
je suis en train de terminer la mise en forme de mon tipe, mais j'ai beaucoup de lignes de code python, et il me semble impertinent de les mettre en diapo. , est ce qu'il est possible de donner un annexe imprimé au jury ?
Merci !

Messages : 0

Inscription : 16 févr. 2017 19:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Code python en annexe?

Message par Lily1998 » 07 juin 2018 06:53

Oui, je crois même que c'est fortemenr conseillé de venir avec ton code imprimé.

Messages : 0

Inscription : 10 juin 2015 22:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Code python en annexe?

Message par Ewind » 07 juin 2018 09:48

C'est pas conseillé, c'est obligatoire: tu dois pouvoir fournir le code en papier en imprimé. Et pas de code sur les diapos, c'est illisible et inutile en général.
Si tu veux présenter l'algo => pseudo code ou schéma, mais pas du python directement

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Code python en annexe?

Message par fakbill » 07 juin 2018 13:34

impertinent ? hihihihi...le français....par pitié....

Il est EVIDENT qu'on ne met pas le code sur les diapo puisque les diapo sont un SUPPORT à l'HISTOIRE qu'on raconte.
Les diapo sont une ACCROCHE visuelle.
Tu mets un petit bout de code sur ta diapo si et seulement si ce petit bout de code (2 3 lignes) est le COEUR de ton TIPE et que c'est plus lisible sous forme de code que sous forme de blabla.

Il est evident qu'on ne présente pas en algo en présentant le code. Quand on présente un ALGO, on veut faire passer UN message. Ce message, c'est la METHODE employee et pas le detail du code.
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Répondre