manque de sujet

Une petite question sur votre TIPE...
H-M

Messages : 0

Inscription : 20 juin 2018 22:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: manque de sujet

Message par H-M » 11 août 2018 12:42

Je ne suis pas apte à répondre à ta question, mais tu devrais peut-être commencer par changer la manière d'écrire tes messages (on dirait un collégien sur le 18-25 de jvc)
De plus, ce n'est pas en haïssant les matières de ta filière (maths physique info) que tu réussiras à faire quoi que ce soit.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est essaye de chercher un intérêt dans ces matières, ensuite tout viendra tout seul (Quelle idée de partir en CPGE Scientifique en haïssant certaines matières scientifiques??)
Terminale S Lycée Saint-Médard 2017-2018
MPSI Descartes 2018-2019
MP* Descartes 2019-2020
CentraleSupélec 2020-?

H-M

Messages : 0

Inscription : 20 juin 2018 22:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: manque de sujet

Message par H-M » 11 août 2018 19:13

Ayoud a écrit :
11 août 2018 00:00
bonjour
je n'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas à trouver un sujet poutr le tipe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :(
Voilà pourquoi.
Terminale S Lycée Saint-Médard 2017-2018
MPSI Descartes 2018-2019
MP* Descartes 2019-2020
CentraleSupélec 2020-?

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: manque de sujet

Message par LaMouette » 11 août 2018 19:33

:lol: :lol:

Premièrement, tu as choisi de poster sur un forum français, donc ne t'étonne pas que l'on attende de toi que tu t'exprimes en français.
En effet tu sembles très très jeune... Tu as sauté beaucoup de classes ? Tu n'es peut être juste pas encore prêt pour la prépa...

Deuxièmement, le savoir et la sagesse n'étant pas forcément corrélés à l'âge (tu en es également un exemple ;) ), les réponses qui t'ont été données sont plutôt pertinentes en soi...

Enfin, en effet, dommage d'avoir choisi une filière que tu n'aimes pas... M'enfin.

Mes conseils : ne pas prendre de haut ceux qui t'en donnent.
Lire des revues scientifiques. Cela te donnera des idées et t'aidera en français.
Et, de grâce, essaie de t'exprimer autrement parce que j'ai l'impression de lire mon cousin de 11 ans quand il ne veut pas faire ses devoirs...
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

H-M

Messages : 0

Inscription : 20 juin 2018 22:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: manque de sujet

Message par H-M » 11 août 2018 19:53

Pas la peine de le prendre mal.

J'ai critiqué le fait que tu écrives comme un gamin, c'est tout. Quel rapport avec un selfie?(pourquoi m'insulter de stupide? Je ne l'ai pas fait pour toi)

Ensuite si tu lis CORRECTEMENT Mon message, tu verras que je t'ai donne un conseil.
Par ailleurs, personne n'a dit que tu n'es pas bon en français, on a simplement dit que tu devais t'exprimer correctement, avec des mots orthographiés correctement (c'est-à-dire sans "aaaaaaaaaaaaaaa" a la fin d'un mot, parce que ça ne fait ni sérieux, ni mature).

Enfin : tu n'as pas encore fait ton TIPE, comme moi je suppose, donc on est au même niveau là-dessus (donc pas la peine d'en faire une remarque,merci), à la seule différence que moi je t'ai donne une idée ( et que je me renseigne sur le sujet depuis un bout de temps): trouve un intérêt aux matières scientifiques, avant de vouloir travailler avec. Je t'ai conseillé, tu devrais me remercier (sans rancune) au lieu de juger mon niveau de connaissances à mon sujet sur les bn TIPE (niveau que tu suppose en voyant ma classe, mais sans savoir si je connais des choses ou non).

Enfin comme la si bien dit LaMouette, ma réponse était pertinente, à la vue de ta question.

Bref si tu prends mal toutes les remarques en croyant que notre but est de t'ecraser, autant quitter ce forum, il n'est pas destiné aux gens ayant ce comportement. Si tu veux, il y a le 18-25 de jvc qui te serait plus adapté.


Par ailleurs, je ne vois pas en quoi mes précédents messages ont pu t'énerver (peut-être est tu susceptible?). Cependant le tien m'insulte directement, je me permets donc de te signaler.


PS: hhhhhhh, ça se dit "lol" ou "mdrr"
Terminale S Lycée Saint-Médard 2017-2018
MPSI Descartes 2018-2019
MP* Descartes 2019-2020
CentraleSupélec 2020-?

H-M

Messages : 0

Inscription : 20 juin 2018 22:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: manque de sujet

Message par H-M » 11 août 2018 20:15

J'ai déjà relu mes messages, je n'y vois aucun problème. Je suis respectueux.
(Pas de Monsieur, je ne suis qu'un préparationnaire sans titre,. Tu devrais m'appeler par mon pseudo seulement)

J'ai le droit de signaler, suffit de lire la charte d'inscription, m'y autorisant, si la raison du signalement est justifiée.
Ton signalement n'étant pas justifié (vengeance personnelle je suppose), je doute que les modérateurs en prennent compte.

Par ailleurs, ce n'est pas la peine de me rappeler a quoi sert ce forum. Tu devrais te le rappeler a toi même.
N'ayant pas de temps à perdre avec ces enfantillages, je ne te répondrais (ya les mp pour ça, pas "en public").
Si un message ne me plaît pas, pour attaque personnelle (comme précédemment), je contacterai un modérateur, et il se chargera de te faire respecter la charte que tu as accepté en t'inscrivant.

PS: tu devrais relire la charte d'inscription.

H-M
Terminale S Lycée Saint-Médard 2017-2018
MPSI Descartes 2018-2019
MP* Descartes 2019-2020
CentraleSupélec 2020-?

Verrouillé