TIPE Transport

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: TIPE Transport

Message par siro » 18 sept. 2018 20:56

Là tu nous écris des algorithmes super bêtes, naïfs et en plus il te manque plein d'informations... va falloir creuser tout ça.

En outre, là encore, tu cherches à répondre à quelle question ? Un TIPE, c'est une question et une réponse. Pas juste une série de faits que tu réunis en réponse et ensuite tu trouves une pseudo question bancale.

Autant le rattachement au thème de l'année c'est du pipo, autant dégager un sujet-problématique c'est absolument pas du pipo.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 06 sept. 2018 19:56

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: TIPE Transport

Message par Pashy » 05 oct. 2018 21:14

Bonsoir,
Est-ce-que un sujet de TIPE traitant sur les figures de Lichtenberg serait-intéressant, (sachant que l'expérimentation est assez simple) ?
J'ai aucune idée par rapport à la problématique, à part la possibilité d'étudier le problème du "voyageur du commerce" (mais bon je pense qu'il y a mieux à trouver).

Messages : 3068

Inscription : 03 févr. 2010 11:07

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: TIPE Transport

Message par piroud » 06 oct. 2018 00:16

Pashy a écrit :
05 oct. 2018 21:14
Bonsoir,
Est-ce-que un sujet de TIPE traitant sur les figures de Lichtenberg serait-intéressant, (sachant que l'expérimentation est assez simple) ?
J'ai aucune idée par rapport à la problématique, à part la possibilité d'étudier le problème du "voyageur du commerce" (mais bon je pense qu'il y a mieux à trouver).
Ca m'a l'air assez casse-gueule comme sujet, vu, si j'en crois wikipedia, que c'est un truc mal connu sur lequel, il y a encore de la recherche en cours mais pourquoi pas
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

Répondre