plan sujet tipe

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 21 déc. 2018 00:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

plan sujet tipe

Message par rensan » 21 déc. 2018 00:14

Bonsoir ,
j'avais choisi pour mon sujet de tipe la modelisation et simulation de propagation des feux de foret , mais en fait pour le plan que je doit adopter je sais pas quel modéle je doit choisir puisque il est impossible de presenter les differentes modeles et les comparer . Que pensez vous ? quel est le modéle le mieux adapté en considérant le niveau d'etude et le niveau de difficulté
Et merci d'avance

Messages : 296

Inscription : 27 oct. 2017 10:55

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: plan sujet tipe

Message par Hibiscus » 21 déc. 2018 03:15

"Impossible" ?
C'est quoi ton sujet de TIPE ?

La "phrase" que tu cites est le titre d'une thèse de doctorat (Margerit,2003 INPLorraine)..
Masséna (PC*) -- X15 -- Spatial.

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: plan sujet tipe

Message par siro » 21 déc. 2018 09:36

C'est aussi un des sujets-types d'un certain topic épinglé. Cela démontre qu'au moins, le sujet a été lu. Par contre le travail de recherche biblio derrière...
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 0

Inscription : 21 déc. 2018 00:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: plan sujet tipe

Message par rensan » 22 déc. 2018 20:54

Hibiscus a écrit :
21 déc. 2018 03:15
"Impossible" ?
C'est quoi ton sujet de TIPE ?

La "phrase" que tu cites est le titre d'une thèse de doctorat (Margerit,2003 INPLorraine)..
bonsoir, oui j'ai dit impossible en tenant considération de la durée dans laquelle je dois présenter cela , et enfin oui je sais en fait il y'a beaucoup de théses de doctorat portant sur le meme sujet

Messages : 0

Inscription : 21 déc. 2018 00:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: plan sujet tipe

Message par rensan » 22 déc. 2018 20:57

siro a écrit :
21 déc. 2018 09:36
C'est aussi un des sujets-types d'un certain topic épinglé. Cela démontre qu'au moins, le sujet a été lu. Par contre le travail de recherche biblio derrière...
Bonsoir ,
si tu est en train de parler du ton sujet epinglé oui je l'ai lu et relu . en revanche je comprends pas qu'est ce que tu veux impliquer par" le travail de recherche biblio derriére " parce que j'ai trouvé autant de sujets et de documentations portant sur ceci

Répondre