un TIPE dont la valeur ajoutée est un algo python..

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 03 nov. 2018 15:36

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

un TIPE dont la valeur ajoutée est un algo python..

Message par Katakuri » 20 janv. 2019 20:05

Salut

j'ai décidé de faire un TIPE sur les arbres de coûts minimals / les plus cours distances...ect , la seule expérience possible a faire est un/des algos en python qui vont résoudre des problèmes de calculs de ces plus cours distance , le problème c'est que j'ai l'impression que ce sujet no sera pas vraiment valorisé par la jury , surtout que les algos se basent sur la théorie des graphes ( traitées plusieurs fois dans le programme français je pense , mais je suis un élève marocain alors on n'est pas vraiment familiarisé avec ça ) alors peut être que je vais proposer qlq chose de ' banale ' pour eux... qsq vous en pensez ?

merci

Messages : 0

Inscription : 10 août 2015 16:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: un TIPE dont la valeur ajoutée est un algo python..

Message par Landstockman » 20 janv. 2019 22:08

Salut,

Le problème c'est pas que ta valeur ajoutée soit du Python, c'est le Python en question. Cette année, y a tout plein d'élèves qui vont faire un algorithme sur les plus courtes distances, ça risque de moyennement plaire au jury en effet. Si ton algorithme se distingue des autres ça sera très bien, mais ça me parait peu probable. Il faut que tu trouves quelque chose de vraiment personnel à ajouter, et qui ne sera pas repris par la moitié des élèves :)

Répondre