Rdv entretien cef

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Israe

Message par Israe » 01 juil. 2008 16:07

French-Soul a écrit :
Decaflow1 a écrit :
mehdi239 a écrit :ca n a rien avoir avec la ville et j ai deposé mon dossier le mardi à rabat mm
t'as eu le message de confirmation ( de la réception du dossier )?
j'ai deposé mon dossier lundi certes je n'ai recu aucun message de confirmation ?!
Je suis plutot anxieux car en fait , j'ai deposé mon dossier en deux secondes , juste le temps de le poser sur le bureau de reception ; ( C'est bien de cette maniére là qu'on y procéde , non ? ) Merci de répondre au plus vite .. Je me fais toute sorte de réflexions déprimantes depuis !!
Oui tu le déposes simplement! moi je l'ai déposé hier matin, j'ai eu la confirmation de réception aujourd'hui! -c'est un email rien de plus-, par contre tout est rouge!! à part les deux premières cases : création de compte et paiement!

mehdi239

Message par mehdi239 » 02 juil. 2008 01:29

moi je passe l'entretien lundi,j'espère que cela se passera bien Very Happy

alors xsayros comment t as passé ton entretien???

French-Soul

Message par French-Soul » 02 juil. 2008 09:16

Israe a écrit :
French-Soul a écrit :
Decaflow1 a écrit : t'as eu le message de confirmation ( de la réception du dossier )?
j'ai deposé mon dossier lundi certes je n'ai recu aucun message de confirmation ?!
Je suis plutot anxieux car en fait , j'ai deposé mon dossier en deux secondes , juste le temps de le poser sur le bureau de reception ; ( C'est bien de cette maniére là qu'on y procéde , non ? ) Merci de répondre au plus vite .. Je me fais toute sorte de réflexions déprimantes depuis !!
Oui tu le déposes simplement! moi je l'ai déposé hier matin, j'ai eu la confirmation de réception aujourd'hui! -c'est un email rien de plus-, par contre tout est rouge!! à part les deux premières cases : création de compte et paiement!
Je n'ai encore RIEN RECU DE TEL !!

Israe

Message par Israe » 02 juil. 2008 09:27

French-Soul a écrit :
Israe a écrit :
French-Soul a écrit : j'ai deposé mon dossier lundi certes je n'ai recu aucun message de confirmation ?!
Je suis plutot anxieux car en fait , j'ai deposé mon dossier en deux secondes , juste le temps de le poser sur le bureau de reception ; ( C'est bien de cette maniére là qu'on y procéde , non ? ) Merci de répondre au plus vite .. Je me fais toute sorte de réflexions déprimantes depuis !!
Oui tu le déposes simplement! moi je l'ai déposé hier matin, j'ai eu la confirmation de réception aujourd'hui! -c'est un email rien de plus-, par contre tout est rouge!! à part les deux premières cases : création de compte et paiement!
Je n'ai encore RIEN RECU DE TEL !!
hummm , t'as déposé quand?

bibich1988

tu peux fair ts ce que tu vx

Message par bibich1988 » 11 juil. 2008 02:47

pour les hors dap j étais aujourd8, a rabat ils sont me dis que je dois attendre au - 3 semaine pour qu ils puissent confirmer mon dossier
et pour les hors dap ils doivent attendes jusqu a fin de juil

madhamza

Re: tu peux fair ts ce que tu vx

Message par madhamza » 12 juil. 2008 11:02

bibich1988 a écrit :pour les hors dap j étais aujourd8, a rabat ils sont me dis que je dois attendre au - 3 semaine pour qu ils puissent confirmer mon dossier
et pour les hors dap ils doivent attendes jusqu a fin de juil


non,c'est faux,j'ai eu mon entretien hors dap pour le 17 juillet

French-Soul

Re: tu peux fair ts ce que tu vx

Message par French-Soul » 12 juil. 2008 11:24

madhamza a écrit :
bibich1988 a écrit :pour les hors dap j étais aujourd8, a rabat ils sont me dis que je dois attendre au - 3 semaine pour qu ils puissent confirmer mon dossier
et pour les hors dap ils doivent attendes jusqu a fin de juil


non,c'est faux,j'ai eu mon entretien hors dap pour le 17 juillet
Un ami à moi a vu son formulaire validé par l'équipe campus france 48 heures aprés le depot de son dossier ...

AGENT-DST

Re: tu peux fair ts ce que tu vx

Message par AGENT-DST » 12 juil. 2008 11:49

French-Soul a écrit :
madhamza a écrit :
bibich1988 a écrit :pour les hors dap j étais aujourd8, a rabat ils sont me dis que je dois attendre au - 3 semaine pour qu ils puissent confirmer mon dossier
et pour les hors dap ils doivent attendes jusqu a fin de juil


non,c'est faux,j'ai eu mon entretien hors dap pour le 17 juillet
Un ami à moi a vu son formulaire validé par l'équipe campus france 48 heures aprés le depot de son dossier ...
C'était mon cas, moi aussi.

En moins d'une semaine, j'ai terminé mes démarches campus France, entretien inclus.

djutin

Message par djutin » 12 juil. 2008 13:00

Le mien c'est le mardi!!

bibich1988

merci

Message par bibich1988 » 13 juil. 2008 02:05

merci pour la reponce j ai depose le doissier le jeudi dernier ils sont m envoyer un messag de reception le dossier j ai une question mon garant sera ma mer qui est une comerciale et parmi les papies qui sont demander pour le visa le registre comercial elle a ce dernier safi 8 mois est ce que l ancieneté est obliger oui ou nn

Répondre