sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
bibich1988

sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par bibich1988 » 29 juil. 2008 01:54

slt tt le monde
svp s il ya quelque qui a deja eu avoir son visa j ai completement perdu dans les truc de blocag d argant esc....je veux savoir qu'ils sont les etap apres passer l'entretien surtout au question d argant et le blocage et est ce que je dois ouvrire un compt la bas sous le nom de mon garant ou bien sous mon nom svp aider moi

French-Soul

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par French-Soul » 29 juil. 2008 02:00

Tu paniques pour rien ! Tout ce qui est demandé par le consulat le jour J , c'est de te présenter munie de l'attestation du virement pérmanent et irrévocable , du compte de votre garant vers à un compte non identifié , et que vous vous chargerez d'ouvrir sur les livres de telle ou telle banque UNE FOIS EN FRANCE !

bibich1988

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par bibich1988 » 29 juil. 2008 02:12

merci danc le bloquage est obligé et je dois ouvrir un compt la bas sous mon nom n est c pas ??? et chaque moi je vais tirer une somme d argant ?????
c est completment foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????

AGENT-DST

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par AGENT-DST » 29 juil. 2008 02:15

Écris d'abord lisiblement et arrête ces répétitions des lettres, ça fait mal aux yeux.

French-Soul

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par French-Soul » 29 juil. 2008 02:16

bibich1988 a écrit :merci danc le bloquage est obligé et je dois ouvrir un compt la bas sous mon nom n est c pas ??? et chaque moi je vais tirer une somme d argant ?????
c est completment foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????
Non mais , loin de toute atittude méprisante , franchement , est-ce que vous parlez francais ?
Bloquer de l'argent est une solution .. optionnelle !! C'est à dire que ce n'est pas obligatoire ! Est-ce que le consulat vous demande une preuve comme quoi le montant est bloqué ? Non , Well , that's fair enough ! C'est suffisant pour comprendre que tu n'es pas obligée d'avoir le montant du virement mensuel X10 bloqué sur le compte de ton garant !!!! Arrétez de paniquer pour rien !

bibich1988

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par bibich1988 » 29 juil. 2008 02:27

gracia ami et desolé tous ca c est car demain je vais passer l entretien c est pour cela tu vas me trouver complétement mal alyse et deconcentré

French-Soul

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par French-Soul » 29 juil. 2008 02:36

bibich1988 a écrit :gracia ami et desolé tous ca c est car demain je vais passer l entretien c est pour cela tu vas me trouver complétement mal alyse et deconcentré
Bonne chance . je suis certain que tout se passeras comme prévu :)

bibich1988

Re: sos svpppppppppppppppppppppppp l aide consulat

Message par bibich1988 » 29 juil. 2008 02:39

hh merci bcp et desolé pour tes yeux

Répondre