Salut,
Ne voulant faire ni PSI ni MP.. Que pourrais je faire après une année validée en MPSI dans un lycée public de renom? (A part la fac evidemment ^^ )
Merci
Modérateurs: JeanN, Philippe PATTE, Sylvie Bonnet, tomato, V.R.
Ibrahim_89 a écrit:Bonjour![]()
Il fallait se demander AVANT de s'engager dans cette voie...![]()
(sinon, personnellement, j'aime bien ce dicton : On ne fait pas les choses à moitié)
eddy a écrit:sinon , je trouve bête d'abandonner la prépa qui t'ouvrira plusieurs portes après . je ne veux t'influencer mais si es dernier de la classe alors renonce à la prépa sinon pourquoi ?
euroc a écrit:Dans son deuxième message, il/elle dis qu'il/elle ne veut pas être ingénieur...
eddy a écrit:2/ les sup qui ont pas trop réussi la prépa veulent juste quitter et sont généralement indécis donc ils disent n importe quoi juste pour quitter ,
eddy a écrit:3/ meme moi je ne veux pas devenir ingénieur Mais chercheur sinon après la prépa , il n y a pas que Ingénieur comme futur métier , mais aussi enseignant , chercheur , ........................................
Polynome a écrit:Honnetement, ma vocation, c'est l'architecture!
Polynome a écrit:Y'a pas d'admission en BAC+2?
Sylvie Bonnet a écrit:L'ENTPE (près de Lyon), accessible sur concours bac+2 offre la possibilité de faire un double diplome ingénieur-architecte.
Retour vers Spécial candidats étrangers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités