Prise de RDV pour consulat

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
marocaindelux

Prise de RDV pour consulat

Message par marocaindelux » 27 juin 2009 09:37

Bonjour je me suis connecté ce matin à 8h comme c'est écrit sur le site pour prendre un rendez-vous .Au début il était même impossible de changer les mois jusqu'à 8h30 , et après 8h30 tout était gris juillet et aout .Cela veut dire qu'il n'y aavait plus de place ??Ou que le site ne marche pas le samedi matin ????
Le problème , vous le savez tous: la rentrée c'est le 2 septembre , et ajoutez à cela que je suis mineur donc un mois de traitement au moins :roll:
(Je précise : consulat de Fes :evil: )

Fixation

Re: Prise de RDV pour consulat

Message par Fixation » 27 juin 2009 11:02

Il est possible qu'il n'y ait plus de RDV disponibles.
Moi j'en ai pris un la semaine dernière déjà, et tout était pris jusqu'au 3 août; et sachant que chaque jour, les RDV d'une semaine sont réservés... c'est possible.
Tu dois passer par Campus France de toute façon, à part si tu as le bac français.

marocaindelux

Re: Prise de RDV pour consulat

Message par marocaindelux » 27 juin 2009 15:12

c campusFrance qui te fixe un rendez-vous ??? Qu'est ce que je dois faire maintenant si je ne trouve aucun temps libre :oops:

Fixation

Re: Prise de RDV pour consulat

Message par Fixation » 28 juin 2009 01:28

CampusFrance
Il faut suivre la procédure hors DAP. Le guide est téléchargeable sur le site.

marocaindelux

Re: Prise de RDV pour consulat

Message par marocaindelux » 30 juin 2009 09:33

????????? :roll:

AGENT-DST

Re: Prise de RDV pour consulat

Message par AGENT-DST » 01 juil. 2009 10:23

Tu leur envois un Fax, ils te rappelleront pour te donner un rendez-vous. (Tu précises tes coordonnées: Code Campus france, adresse, tel...)

Et surtout, surveille ton tel.

marocaindelux

Re: Prise de RDV pour consulat

Message par marocaindelux » 01 juil. 2009 12:21

ouais , j'ai trouvé un appel en absence de la région de rabat -casa , j'ai vérifié , et c'était bien CampsuFrance qui m'avaient appelés !! :? . J'ai rappelé ce matin , mais on m'a dit qu'ils ne pouvait pas savoir la raison , et que s'il y avait un problème , ils me rappelleront .

Répondre