N'oubliez pas le Bac !!

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Répondre
ZakariaElfadli

N'oubliez pas le Bac !!

Message par ZakariaElfadli » 13 juin 2011 20:08

Admis oui Hamdullah, mais c'est juste un petit rappel à tout le monde, on a aussi un Bac à passer inchallah, et il faut le préparer ATTENTION il faut pas passer tout son temps sur internet en regardant et re-regardant .... le lycée ou on est admis !! notre but mnt est le Bac !! Bonne chance à tout le monde et que Dieu nous aide tous ! :D

theo-

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par theo- » 13 juin 2011 20:28

Bon courage à tout nos marocains !

amine.ch

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par amine.ch » 13 juin 2011 20:35

Haha, oui c'est ça le problème :D
Bon courage :)

siontifiko

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par siontifiko » 13 juin 2011 21:18

Je penses que la majorité sont sures d'avoir leur bac ...
Personellement , l'année derniére , je cherchais juste a avoir le bac avec mention T.B pour accelerer les procédures parce que avoir le bac était une chose acquise .

ZakariaElfadli

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par ZakariaElfadli » 13 juin 2011 21:21

l'avoir oui, inchallah dans notre filière c relativement acquis pour tt le monde, mais ça dépend avec quelle mention et quelle note, c'est là ou j'intervient, il faut avoir son Bac avec le MAX possible !

amine.ch

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par amine.ch » 13 juin 2011 21:31

Comme dit plus haut, il faut avoir un minimum de 16. Cela garantit la mention TB et vous permet d'avoir une procédure CampusFrance allégée.
http://www.maroc.campusfrance.org/fr/b- ... e-256.html

gamalfa

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par gamalfa » 13 juin 2011 21:37

Mais là encore, ce n'est pas si profitable que ça, ça ne fait que nous exempter de l'entretien, qui n'est pas si dur que ça après tout. Bref, on n'arrive plus à trouver de source de motivation pou travailler.

ZakariaElfadli

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par ZakariaElfadli » 13 juin 2011 21:38

Il faut le faire !! inchaAllah tout se passera bien pour tout l monde !

siontifiko

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par siontifiko » 13 juin 2011 21:41

gamalfa a écrit :Mais là encore, ce n'est pas si profitable que ça, ça ne fait que nous exempter de l'entretien, qui n'est pas si dur que ça après tout. Bref, on n'arrive plus à trouver de source de motivation pou travailler.

tu peux gagner une a deux semaines .

Hermiune

Re: N'oubliez pas le Bac !!

Message par Hermiune » 13 juin 2011 22:22

J'ai bac d'Histoire Géo demain, j'ai rien préparé, je compte faire des études de documents :D

bon, je vais aller dormir, car vu que je dois être à Lyauté (le lycée) à 7h, je vais devoir me réveiller à 5h30...
Llay 3awenni wi 3awenkoum wi 3awenn jami3 lwlidat lli kay dowzou lbac ! (dixit ma grand-mère) AAAmine!

Répondre