Qui a eu quoi?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
momo1729

Re: Qui a eu quoi?

Message par momo1729 » 07 juin 2012 19:12


nadnouda

Re: Qui a eu quoi?

Message par nadnouda » 08 juin 2012 17:38

Slt, je voudrai juste savoir si je suis accepté en MPSI dans un lycée est ce que j'ai le droit passer à PCSI au cours de l'année?

Messages : 1162

Inscription : 01 juin 2012 22:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Qui a eu quoi?

Message par Cortez » 08 juin 2012 17:43

nadnouda a écrit :Slt, je voudrai juste savoir si je suis accepté en MPSI dans un lycée est ce que j'ai le droit passer à PCSI au cours de l'année?
Chaque lycée gère ça en interne... mais je pense que c'est très rare. Dans le cas que tu présentes ici si c'est fait tard tu peux avoir un GROS morceau de chimie à rattraper...

nadnouda

Re: Qui a eu quoi?

Message par nadnouda » 08 juin 2012 17:52

Si c'est une question de rattrapage en Chimie pas de problème c'est surtout le niveau administrative qui me tracasse sauf que d'après toi Cortez c'est possible.

Messages : 1162

Inscription : 01 juin 2012 22:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Qui a eu quoi?

Message par Cortez » 08 juin 2012 18:00

nadnouda a écrit :Si c'est une question de rattrapage en Chimie pas de problème c'est surtout le niveau administrative qui me tracasse sauf que d'après toi Cortez c'est possible.
Peut-être possible mais loin d'être certain ! Je n'espèrerais pas trop ce genre de chose qd même.

nadnouda

Re: Qui a eu quoi?

Message par nadnouda » 08 juin 2012 18:39

Cortez a écrit :
nadnouda a écrit :Si c'est une question de rattrapage en Chimie pas de problème c'est surtout le niveau administrative qui me tracasse sauf que d'après toi Cortez c'est possible.
Peut-être possible mais loin d'être certain ! Je n'espèrerais pas trop ce genre de chose qd même.
Merci beaucoup Cortez les informations:)

Gabi

Re: Qui a eu quoi?

Message par Gabi » 10 juin 2012 17:08

grobartig a écrit :
criss a écrit :Lycée Louis Thuillier (Amiens) - MPSI - avec internat -
Le même que toi mais sans internat :o
c'est bien pour toi si ton ECS je dis que l'internat est excellente mais tu vas galérer pour les week-end si non si t en mpsi ou pcsi l'internat c un peu pourrit xd... au fait commence à chercher un logement dès mnt et qui sera à coté de me cité scolaire car si non t'auras tjrs le flemme d'aller en cours .... cette année ils vont pas laisser passer bcp de marocains en 2eme année à cause des absences donc penses à ça ;)

Répondre