Lycées francais acceptant bac marocain

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Keitaro

Message par Keitaro » 18 févr. 2006 16:03

si_adnane, faudra peut-etre penser à murir un peu si tu vas en prépa...enfin c'est qu'un avis, prend ca comme tu veux...

Keitaro

Message par Keitaro » 18 févr. 2006 18:35

Vous pourriez pas discuter en mp vous deux, ce forum ne doit-il pas rester le plus comprehensible possible pour les taupins et autres et la moi je bloque :) ?

Pion0

Message par Pion0 » 18 févr. 2006 18:56

Mais où te crois tu? dans la rue? Je doute qu'avec ce caractère que tu réussisses en prépas, ni même nulle part ailleurs. La moindre des choses c'est un peu de respect pour les profs du forum, qui t'offrent l'opportunité de poser des questions et ils y répondent.

microo

Message par microo » 18 févr. 2006 19:43

je m'adresse au moderateur du forum, le priant de bien vouloir bloquer ce topic, parce que la, ça vire vers n'importe quoi, et pas la peine de traduire en français les messages précedents...

Pif-Pof

Message par Pif-Pof » 18 févr. 2006 22:12

Oui, comme Microo je suis d'accord, il serait bien mieux de vérouiller ce topic et de bannir ce pauvre type. J'ai fait l'erreur de demander la traduction à quelqu'un et je n'aurais qu'une chose à dire:


Si_Adnane, putain mais ta gueule. Et si tu n'es pas content, reste chez toi et ne viens pas sur ce forum qui a pour but d'aider des élèves motivés et qui ne crachent pas sur le pays qui va les accueillir pour leur études.



Il est très rare que je souhaite quelque chose de ce genre à quelqu'un, mais là je n'espère qu'une chose, c'est qu'aucun lycée ne t'acceptera.

tomato

Message par tomato » 18 févr. 2006 22:20

Ah Pif-Pof !!! je suis à 100 % complétement d'accord avec toi sur les 3 points que t'as dits !!!
Et si tu n'es pas content, reste chez toi et ne viens pas sur ce forum qui a pour but d'aider des élèves motivés et qui ne crachent pas sur le pays qui va les accueillir pour leur études.
J'ai hésité à le dire aussi sec mais vraiment bravo !!!

PS : Pif-Pof, tu peux m'envoyer par PM la traduction ?? Je suis très curieux de voir le bien qu'a pu être dit sur nous !!! Merci !

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 18 févr. 2006 22:31

Topic verouillé
Merci d'avance de m'envoyer la traduction par MP.
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Verrouillé