Choix Des lycées: varier les groupes?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
omamar3131

Message par omamar3131 » 05 mars 2006 00:12

BigMac a écrit :C'est mieux que de ne pas en avoir...sur ce..au risque de refaire verrouiller un autre topic...
Non, il serait plus intelligent de ne plus vous engueuler pour un rien ou de ne pas parler pour rien dire, par votre faute les préjugés montent en flèche et de plus vous risquez (comme vous l'avez remarqué) de vérouiller plein de topics.
Merci de ne pas le prendre mal et veuillez vous engueuler en privé.

BiG

Message par BiG » 05 mars 2006 10:30

Je suis tout à fait d'accord...d'ailleurs y'a pas mieux que d'ignorer certaines personnes...c'était mes dernières allusions quant à ce petit problème facheux.
Veuillez m'excuser.

najib48

Message par najib48 » 05 mars 2006 14:29

du meme avi désolé !

omar.5

Message par omar.5 » 05 mars 2006 17:19

desolé les gars, mais je ne pense pas avoir repeté une quetsion 3 fois! si vous revoyez les messages postés, vous constaterez que ça en valait la peine! :o

ps: merci bcp, mr Freslon.

emmo

Message par emmo » 05 mars 2006 17:30

omarberrada a écrit :desolé les gars, mais je ne pense pas avoir repeté une quetsion 3 fois! si vous revoyez les messages postés, vous constaterez que ça en valait la peine! :o

ps: merci bcp, mr Freslon.
trop de politesse tue la politesse :lol: tu as été bien élevé toi mais je te préviens juste les profs qui sont sur ce forum ne vont pas te dévorer tout cru :lol: (à prendre aui n-ième degré)

Répondre