bourse

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
abdelilah

bourse

Message par abdelilah » 24 févr. 2006 14:49

bon salut tamudo hahaha mnt je parle serieux je voudrai savoir si les etudiant marocains de la premiere année prépas peuvent beneficier d une bourse (n importe la quelle du maroc ou de france )? merci

Danorane

Message par Danorane » 24 févr. 2006 14:52

Tu vas aussi insulter les responsables des attributions des bourses si on te la refuse ? :wink:

abdelilah

Message par abdelilah » 24 févr. 2006 14:57

non non c t juste un incident de parcour je suis desolé pour ski c passé je suis serieux mnt alors svp si vous saver klk chose vous pouver me repondre désolé pour ski c passé tamoudo

najib48

Message par najib48 » 25 févr. 2006 13:42

abdel je vois pas pourquoi ils t'ont traité de cette facon sur " question générales" pour avoir mi une tel signature ; si ils sont avec la libérté d'expression qui sans limite quand eux veulent rédiculisé une religion ( carica....... ) mais par contre ils l'a considére comme une libérté qui a des limites pour évité que d autre gens s'expriment -----> paradoxe total dans leur idéologie ; mais bon on est tjrs obligé d'en faire avec ..

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 25 févr. 2006 16:34

Bon, ça commence à bien faire ces débats à 3 francs sur la liberté d'expression.
Si quelqu'un souhaite faire verouiller le topic de abdelilah, qu'il continue cette stupide polémique.
Sinon, gardez vos arguments pour d'autres forums...
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

emmo

Message par emmo » 25 févr. 2006 17:01

tout à fait d'accord avec JeanN... attendons juste que les personnes qui sont capables de répondre à ta question répondent^^

Don

Message par Don » 25 févr. 2006 18:02

najib48 a écrit :abdel je vois pas pourquoi ils t'ont traité de cette facon sur " question générales" pour avoir mi une tel signature ; si ils sont avec la libérté d'expression qui sans limite quand eux veulent rédiculisé une religion ( carica....... ) mais par contre ils l'a considére comme une libérté qui a des limites pour évité que d autre gens s'expriment -----> paradoxe total dans leur idéologie ; mais bon on est tjrs obligé d'en faire avec ..
Je comprends pas ta reponse sorry, je suis francais et musulman ( je me permet de l'indiquer car je vois que ton message parle d'islam ) et je trouve aussi totalament debile de poster ce genre de message ( celui d'abdel ), comme tu l'as dit plus loin, on est pas sur caramail...

Neammoins pour repondre a la question, les marocains touchent une bourse du e l'etat marocain a l'entree a l'ecole pas avant. L'etat ne verse evidemment rien du tout...c'est peut etre a cause de LEUR ideologie ( ironie )

Répondre