SVP jai besoin d'une réponse

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
natiou

SVP jai besoin d'une réponse

Message par natiou » 22 janv. 2013 19:35

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à l'institution française pour ramener mon résultat du tcf
et j'ai remarqué qu'ils ont commis une faute dans mon Nom : ils ont ajouté un "i" à la fin de mon nom alors qu'il ne ya pas . Ils m'ont dit à l'institution F que je dois revenir demain pour qu'ils revoient mon attestation en France pour la corriger mais le problème c'est que je vais passer mon entretien le 30 et peut être que je n'aurai pas mon l'attestation d'ici au 29/01 .
Répondez moi svp!!

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: SVP jai besoin d'une réponse

Message par bullquies » 22 janv. 2013 19:47

oui c'est problématique en effet!
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Cryphiss

Re: SVP jai besoin d'une réponse

Message par Cryphiss » 23 janv. 2013 00:38

Bah y a rien qu'on puisse faire pour t'aider malheureusement... Tout ce que tu peux faire pour le moment c'est d'espérer avoir la version corrigée du document avant la date de ton entretien. Au pire tu essayes d'avoir un petit mot explicatif de leur part et le présenter le jour de l'entretien à Campus France pour leur expliquer le petit problème. Par contre pour les démarches de visa j'ai peur que ça te pose un gros problème... (ils sont très strict)

natiou

Re: SVP jai besoin d'une réponse

Message par natiou » 13 mars 2013 16:38

J'ai demandé de me corriger mon attestation, et aujourd'hui je me suis rendue à l'institution française et ils mont donne le duplicata du Tcf et ils mont prit la copie originale .
Est-ce que je vais envoyer aux Cpge la copie de ce duplicata car sinon je nai pas lattestation original et et ce que sa va causer un problème ou bien y a pas de différence entre les deux svp jai besoin daiide c urgent

Gabi

Re: SVP jai besoin d'une réponse

Message par Gabi » 13 mars 2013 17:39

Ton duplicata doit faire l'affaire ;) essayes d'envoyer une lettre à ton lycée dans laquelle tu leur expliques ton cas !

Répondre