semi-bulletin

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
abdelilah

semi-bulletin

Message par abdelilah » 26 févr. 2006 17:53

bjr je m adresse au profs surtout bon je voualis seulment savoir : une foie les bulletins traduits est ce qu on doi traduire les appreciations des profs a nouvaux et par example moi g une bulletin ou il n y a ni classement ni appreciation car c t la fin de l année alors ni les profs ni l administration n ont fait leur devoir donc g un bulletin sans classement des matier ni classement general que dois-je fair ? revoir mes prof d année derniere et leur demander de me refair des appreciation ou bien c pas la paine car les bulletin de je parle sont de l année derniere pas ceux du terminal
merci

igniz

Re: semi-bulletin

Message par igniz » 26 févr. 2006 17:59

abdelilah a écrit :bjr je m adresse au profs surtout bon je voualis seulment savoir : une foie les bulletins traduits est ce qu on doi traduire les appreciations des profs a nouvaux et par example moi g une bulletin ou il n y a ni classement ni appreciation car c t la fin de l année alors ni les profs ni l administration n ont fait leur devoir donc g un bulletin sans classement des matier ni classement general que dois-je fair ? revoir mes prof d année derniere et leur demander de me refair des appreciation ou bien c pas la paine car les bulletin de je parle sont de l année derniere pas ceux du terminal
merci
les appreciations sont dans les dossier que tu imprime et non sur les bultins .

Akrame

Message par Akrame » 26 févr. 2006 19:13

Ouais ca m'inquiete aussi , nos bulletins du 2nd semestre ne porte ni appréciations ni classement , celui de terminale porte les appréciations mais pas de classement
est ce que ça peut être pénalisant ? ( sur la feuille imprimé , il y a le classement ... )

igniz

Message par igniz » 26 févr. 2006 20:53

Akrame a écrit :Ouais ca m'inquiete aussi , nos bulletins du 2nd semestre ne porte ni appréciations ni classement , celui de terminale porte les appréciations mais pas de classement
est ce que ça peut être pénalisant ? ( sur la feuille imprimé , il y a le classement ... )
mais bien sur qu'il y'a le classement aussi le tableau des apreciations .

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 mars 2006 00:43

Oui mais normalement, il doit aussi être sur le bulletin...L'an dernier on n'avait pas toutes les appréciations..C'est vrai que les autorités s'en foutent un peu!!

vip19

Message par vip19 » 06 mars 2006 22:49

Justement moi aussi je me pose la meme question..est ce qu'on doit mettre le classement sur les fiches qu'on a imprimé pour les prépa ?!! je veux dire est ce que c'est obligatoire :? :? ?!!! Merci .

si_adnane

Message par si_adnane » 07 mars 2006 01:25

wé les gars moi aussi j'ai le meme probleme dans les buletins de seconde ya pas d'appreciations ?? mais le classement il y est :d:d:d:d :lol: :lol: :lol:

karam

hehe galek henri 4

Message par karam » 20 mars 2006 22:56

a choufou ya pa de koi avoir peur comme a di BOUKACHNI s il ont des places vides vou sré accepté seulmen pour lé remplir :wink: sinon mem si vou avé 30/20. é exellen comme aprécaition vous sré pa accepté.

BiG

Message par BiG » 20 mars 2006 23:09

C'est quoi ça ?!

Soit c'est un post de merde soit j'ai du mal comprendre...

Répondre