cpge france ou maroc?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Souky.l

Re: cpge france ou maroc?

Message par Souky.l » 11 juil. 2016 17:34

Je déconseille le lycée d'excellence de Bengrir. J'ai eu de très très mauvais retours de la part de certains amis qui ont intégré cette prépa

abouMPSI

Re: Benguerir

Message par abouMPSI » 11 juil. 2016 17:41

Souky.L a voulu parler de Benguerir .

al maghribiyo

Re: cpge france ou maroc?

Message par al maghribiyo » 11 juil. 2016 21:49

Souky.l a écrit :Je déconseille le lycée d'excellence de Bengrir. J'ai eu de très très mauvais retours de la part de certains amis qui ont intégré cette prépa
Peux-tu nous en dire plus stp ?

Messages : 0

Inscription : 03 oct. 2016 22:18

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: cpge france ou maroc?

Message par Abdeljabbar.AB » 16 oct. 2016 23:10

Svp pouvez vous me dire quelles sont les procedures que je dois suivre pour terminer mes etudes en cpge en france?

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: cpge france ou maroc?

Message par LaMouette » 17 oct. 2016 09:57

Terminer ?

Ca veut donc dire que tu es en CPGE actuellement ? En première ou deuxième année ?

Dans les deux cas, contacter les établissements qui t'intéressent en mai/juin afin d'avoir des informations sur les modalités d'admission, et préparer ton dossier (notes, bulletins, etc...).
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: cpge france ou maroc?

Message par U46406 » 18 sept. 2017 18:14

(Je viens ici car le dernier "OP" - Abdeljabbar.AB - m'a contacté par Message Privé tout récemment.)

Il était donc / avait donc été en terminale durant l'année précédente 2016-2017, à en croire son autre fil qu'il a lancé depuis en décembre dernier (2016) :
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=18&t=61606

Je vais aller continuer dans son nouveau fil.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre